dmoz marque blanche
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

frenchhorn - WRInaute passionné

dmoz marque blanche
bonsoir
les sites utilisants dmoz en marque blanche ne risque t ils pas le duplicate content? et quelle est l'utilité pour ces sites?
les liens des sites utilisants dmoz en marque blanche sont il suivis? si oui ca pourrait etre une raison de sandbox? beaucoup de liens d'un seul coup...
est ce finalement mieux de ne pas etre inscrit sur dmoz?
a+
les sites utilisants dmoz en marque blanche ne risque t ils pas le duplicate content? et quelle est l'utilité pour ces sites?
les liens des sites utilisants dmoz en marque blanche sont il suivis? si oui ca pourrait etre une raison de sandbox? beaucoup de liens d'un seul coup...
a+
Il fait référence par exemple au sites qui intègrent le contenu d'un autre site directement dans leur site.
Par exemple Google Directory intègre le contenu de DMOZ...
Normalement Google devrais pénaliser ces sites pour duplicate content..
Par exemple Google Directory intègre le contenu de DMOZ...
Normalement Google devrais pénaliser ces sites pour duplicate content..
-

nickargall - WRInaute accro

abdo777 a écrit:Le vraie risque lorsque tu utilise Dmoz sur ton site c’est de mettre plus 250 000 lien internes « http » à un seule coup vers ta page d’accueil c’est le blacklistage garantie surtout si ton site est jeune.
? pas tout compris sur le fait qu'intégrer l'annuaire DMOZ sur son site fasse obtenir 250 000 liens internes ... :s
tu récupère 250 000 pages qui feront toutes un lien vers la page d'accueil, donc 250 000 BL internes d'un coupnickargall a écrit:pas tout compris sur le fait qu'intégrer l'annuaire DMOZ sur son site fasse obtenir 250 000 liens internes ... :s
Re: dmoz marque blanche
frenchhorn a écrit: et quelle est l'utilité pour ces sites?
D'abord, DMOZ ne tarvaille pas en "marque blanche", ce n'est pas un siite de vente en ligne, ni un distributeur de sonnerie GSM.
Pour le site, récupérer du contenu sans trop se -fatiguer.
Pourtant, depuis quelques mois, DMOZ commence a apparaîtrre dans les recherches.
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

YoyoS a écrit:Que veux-tu dire par marque blanche ? J'ai pas trop compris
Moi non plus, j'avais pas trop compris, mais je viens de comprendre ce qu'était la marque blanche.
Fanny
Re: dmoz marque blanche
frenchhorn a écrit:les sites utilisants dmoz en marque blanche ne risque t ils pas le duplicate content? et quelle est l'utilité pour ces sites?
Pour répondre à ta question : oui, bien entendu, les sites reprenant le contenu de Dmoz voient leurs pages considérées comme étant du duplicate content. Ca serait un peu trop facile de se retrouver bien classé sur des milliers de pages copiées depuis un autre site.
Quelle est l'utilité pour ces sites ? Aucune, si ce n'est de proposer au visiteur un service de qualité vraiment discutable. Mais bon, peut-être que si elles sont bien présentées, ces pages peuvent être considérées comme utiles ? Je suis plus que sceptique...
Est-ce finalement mieux de ne pas être inscrit sur Dmoz ? Non, non, être inscrit sur Dmoz reste un point fort indiscutable (même si cela présente bien moins d'intérêt que ce ne fut le cas il y a quelques années). Ca n'a aucun rapport avec le plaggiat qui est pratiqué sur cet annuaire.
lorsque un site est une photocopie "cértifié conforme"
d'un autre site il est une marque blanche de ce site
amri-referencement a écrit:YoyoS a écrit:Que veux-tu dire par marque blanche ? J'ai pas trop compris
Moi non plus, j'avais pas trop compris, mais je viens de comprendre ce qu'était la marque blanche.
Fanny
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Marque blanche
- Annuaire marque blanche
- Marque blanche et référencement...
- site en marque blanche
- Hébergeurs en marque blanche ?
- Boutique en marque blanche
- Statistiques en marque blanche
- Kelk00 en marque blanche
- traduction de marque blanche
- Comparateur de prix en marque blanche ?
- Marque blanche, include et sécurité
- Demande d'avis marque blanche
- Petites annonces en marque blanche
- Cherche sponsors en marque blanche
- Marque blanche Kitgrafik > Ne marche plus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory