Dmoz et les données
5 messages • Page 1 sur 1
Dmoz et les données
bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer les données d'un site (titre et description) dans Dmoz à partir de son URL?
Un peu comme pour les thumbshots ou il suffit de connaitre l'URL pour recuperer la vignette (http://open.thumbshots.org/image.pxf?url=$url).
En Gros, à partir d'une $url, je veux recuperer son $titre et sa $description dans Dmoz (ODP).
merci
j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer les données d'un site (titre et description) dans Dmoz à partir de son URL?
Un peu comme pour les thumbshots ou il suffit de connaitre l'URL pour recuperer la vignette (http://open.thumbshots.org/image.pxf?url=$url).
En Gros, à partir d'une $url, je veux recuperer son $titre et sa $description dans Dmoz (ODP).
merci
et pourtant ...
une extension de firefox recupere le page rank, et l'emplacement sur le google directory (mais en prenant les valeurs dmoz (lorsque j'ai demandé une modification de catégorie, cette valeur etait deja à jour alors que le gg directory ne l'etait pas))
donc, il existe un moyen.
une extension de firefox recupere le page rank, et l'emplacement sur le google directory (mais en prenant les valeurs dmoz (lorsque j'ai demandé une modification de catégorie, cette valeur etait deja à jour alors que le gg directory ne l'etait pas))
ce que je veux c'est de recuperer les infos à la "volée", sans base de données. Je sais qu'il existe un moyen car la plupart des scripts exploitant les données ODP utilisent ni le RDF ni les bases de données. mais comment? telle est la question
KaZhaR a écrit:et pourtant ...
et peut etre que pour cette extension, son créateur mets à jour grace au RDF sa base de donnée de son coté, et l'extension va chercher la valeur sur une certaine page qui a accès à cette base de donnée ?
il n'y a pas de moyen de récupérer ces infos à la volée.. ou alors je me coucherai moins bete quand on m'aura donné le truc...
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Les informations de la Google Toolbar
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Google utilise-t-il les données de dmoz.fr ?
- Yahoo! search utilise les données de DMOZ
- Les multiples usages des données de l'ODP/ DMOZ
- Exclusion des sites utilisants les données Dmoz ?
- rapport Adsense Données d'ensemble / Données à analyser
- Adsense : Données d'ensemble et Données à analyser
- importation de données dans base de données
- Données d'ensemble // Données à analyser
- web/francophone - dmoz/pas dmoz
- Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org
- Différence entre aef-dmoz.org et dmoz.org...
- J'ai oublié si j'ai fait dmoz.org ou dmoz.fr
- Dmoz World vs Dmoz FR
- dmoz.org et dmoz.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).