Dmoz inscription
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dmoz inscription
salut
j'ai inscrit un site dans dmoz il y a presque 5 mois mais toujours aucune indexation, est ce que c'est un refus ou en encore en traitement ? comment savoir ...
j'ai entendu dire qu'il faut des pistons pour allé plus vite ..
si quelqu'un peut me pistonné sa me fera plaisir et un backlinks pour celui qui me pistone
merci
j'ai inscrit un site dans dmoz il y a presque 5 mois mais toujours aucune indexation, est ce que c'est un refus ou en encore en traitement ? comment savoir ...
j'ai entendu dire qu'il faut des pistons pour allé plus vite ..
si quelqu'un peut me pistonné sa me fera plaisir et un backlinks pour celui qui me pistone
merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

L'inscription sur Dmoz peut-être très longue, et non il n'y a pas de moyen d'accélérer les choses (du moins pas à ma connaissance). La seule solution c'est d'attendre.
Perso pour certains sites j'ai mis plus d'un an à apparaître après inscription. Quand tu soumets un site sur Dmoz il ne faut plus y penser, et ne surtout pas soumettre à nouveau car ça te fait repasser en fin de file d'attente (qui est déjà longue).
Perso pour certains sites j'ai mis plus d'un an à apparaître après inscription. Quand tu soumets un site sur Dmoz il ne faut plus y penser, et ne surtout pas soumettre à nouveau car ça te fait repasser en fin de file d'attente (qui est déjà longue).
avant de poster ici. j'ai deja contacter des éditeurs dmoz mais il n'y a pas une réponse claire..
mais pourquoi une soumission prend autant de temps ? il parle de manque d'éditeurs et si tu postule pour le poste d'éditeur bénévole c'est un refus à 90 % . Donc il n'avance pas et ne veulent pas que les soumissions avance..
finalement en attend des années
franchement 2 ans c'est trop !!
Y a t'il un éditeur sur Wri
BL 
mais pourquoi une soumission prend autant de temps ? il parle de manque d'éditeurs et si tu postule pour le poste d'éditeur bénévole c'est un refus à 90 % . Donc il n'avance pas et ne veulent pas que les soumissions avance..
finalement en attend des années
franchement 2 ans c'est trop !!
Y a t'il un éditeur sur Wri
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Te prend pas le chou avec DMOZ...
Re: Dmoz inscription
djmael a écrit:j'ai entendu dire qu'il faut des pistons pour allé plus vite ..![]()
si quelqu'un peut me pistonné sa me fera plaisir et un backlinks pour celui qui me pistone![]()
merci
tentative de corruption active d'éditeurs de DMOZ
ça coûte très cher !
Michel a écrit:djmael a écrit:j'ai entendu dire qu'il faut des pistons pour allé plus vite ..![]()
si quelqu'un peut me pistonné sa me fera plaisir et un backlinks pour celui qui me pistone![]()
merci
tentative de corruption active d'éditeurs de DMOZ
ça coûte très cher !
Bah non: avec une bière c'est règlé
Moi j'aime bien DMOZ, j'y suis éditeur d'une petite catégorie, je me faisais la main pour passer à sa catégorie mère où j'avais postulé une fois au début, et tac je vois un éditeur qui me passe sous le nez dans cette catégorie et commence à me foutre un bon boxon et sur-cloisonnant tout, créant pleins de minis catégories, dispersant l'info à tous les vents, bref sous prétexte d'ordre, à ghettoisé la catégorie dans son entier......

Michel a écrit:tentative de corruption active d'éditeurs de DMOZ
ça coûte très cher !
ils ne me laissent plus le choix
HawkEye a écrit:Bah non: avec une bière c'est réglé
sa sent l'éditeur Dmoz
djmael a écrit:HawkEye a écrit:Bah non: avec une bière c'est réglé
sa sent l'éditeur Dmoz. HawkEye je t'invite boire une bière et parlé seo .
Ah ben non, même pas
J'y ai songé un moment, puis un petit problème de spamfilter a fait que je n'ai pas reçu la réponse de cmic à temps... et depuis lors je n'ai plus eu le courage de relancer le processus.
NB: Je prends la bière quand même hein... on va pas gâcher.
PS: sur mon annuaire le référencement se fait sans bière, et en 2 jours...
HawkEye a écrit:NB: Je prends la bière quand même hein... on va pas gâcher.
:
lol aye j'ai oublier cette semaine j'ai plein de truc a faire . alors on laisse pour une autre fois
je rigole
je m'inscrit sur ton annuaire toute suite
c'est http://annuaire.indexweb.info ???
dayassine a écrit:pareil de mon coté, plus de 2ans sans apparaitre... et j'attends encore
peut-être que ton site a simplement été refusé
Benoit1 a écrit:Moi j'aime bien DMOZ, j'y suis éditeur d'une petite catégorie, je me faisais la main pour passer à sa catégorie mère où j'avais postulé une fois au début, et tac je vois un éditeur qui me passe sous le nez dans cette catégorie
Moi c'est pire, ... Je voulais pas une catégorie (informatique parceque je pense qu'éditer des catégories dans lesquelles ont est franchement partie prenante me semble pas logique au niveau déantologique) et à force de Gueuler sur le Forum DMOZ pour comprendre un truc, me suis retrouvé éditeur pour l'informatique belge. Au passage, les entreprises webmasters vous êtes ... chi*ant. Autant un magasin essaye de mettre une certaine originalité dans sa description, autant les entreprises de créations de site ont un niveau de vocabulaire au raz des paquerettes: quasiment tous la même. Imagination is power. Et qui est le plus à même de faire une bonne description de son entreprise - site web (en restant correct, pas je suis le king des bacs à sables des créateurs de sites web
J'ai l'air malin maintenant quand je discute avec un copain webmaster ou magasin de lui dire "Ben oui, c'est moi qui gère ton site sur DMOZ"
Et ce salopaart de GG ma aussi grisé mon profile sur DMOZ http://www.dmoz.org/profiles/ybet.html . Enfin, celui de WRI, après avoir gagné un PR4 (génial, enfin un PR4
PS pour les échanges de liens sur mon profil sur WRI, faut demander au Boss de WRI
djmael a écrit:finalement un éditeur![]()
c'est vrai qu'il faut avoir des pistons pour accélérer une soumission sur Dmoz ? répond par pm![]()
qui c
Même avec le MP (que j'ai répondu), non. DMOZ sont des éditeurs bénévoles qui le font dans leur temps libre en fonction aussi des qualités des sites et soumissions. (transférer un site vers la catégorie adéquate prend minimum 10 minutes (compris l'analyse du site)).
Et normalement, on vire pas directement tous les sites corrects qui ne sont pas dans la bonne catégorie (mais c'est laissé à l'appréciation de l'éditeur ...)
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Inscription DMOZ
- help ! pour inscription dmoz
- Inscription dans DMOZ
- inscription annuaire google et Dmoz ?
- Inscription dans le dmoz en anglais
- Concernant mon inscription dmoz ?
- Problème depuis inscription sur DMOZ
- Inscription dans plusieurs catégories DMOZ
- Problème inscription dmoz (c'est pas simple chez eux)
- web/francophone - dmoz/pas dmoz
- Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org
- Différence entre aef-dmoz.org et dmoz.org...
- J'ai oublié si j'ai fait dmoz.org ou dmoz.fr
- Dmoz World vs Dmoz FR
- dmoz.org et dmoz.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory