Dmoz inscription

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

coolspot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 13, 2008 15:02

faudrait surtout que dmoz perde son importance démesuré auprès des moteurs de recherche quand on voit qu'il existe des annuaire comme WRI infiniment mieux gérer et plus qualitatif que dmoz, on comprend pas pourquoi dmoz continue d'avoir son status d'annuaire de qualité tellement c'est un annuaire peu réactif et obsolète.

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 13, 2008 15:06

Je pense que la durée d'inscription dépend de la catégorie. Mais sa reste assez long.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 13, 2008 19:07

coolspot a écrit:...quand on voit qu'il existe des annuaire comme WRI infiniment mieux gérer et plus qualitatif que dmoz...

... et gavé de pub.

Perso ça n'en fait pas un annuaire de qualité. Sorry...

zepatente
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 13, 2008 20:41

Bonjour,

je m'inquiétais de ma non-réponse sur mon inscription sur Dmoz ... au moins je vois que je suis pas le seul :wink:

D'ailleurs je n'ai pas trouver leur critère d'acceptation , qui les connais ?

Merci

@+

coolspot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 13, 2008 20:43

Rod la Kox a écrit:
coolspot a écrit:...quand on voit qu'il existe des annuaire comme WRI infiniment mieux gérer et plus qualitatif que dmoz...

... et gavé de pub.

Perso ça n'en fait pas un annuaire de qualité. Sorry...

Ou t'a vu que WRI est gavé de pub toi ?

Pareil pour l'annuaire yagoort qui a juste un ptit adsense google

Et pis franchement il vaut mieux avoir des annuaire comme ça à jour avec 1 adsense qu'un truc périmé comme dmoz qui ajoute un nouveau site tous les 6 mois.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 13, 2008 23:57

Met tes lunettes...
11 pub sur chaque catégories de l'annuaire. On est loin du petit adsense.

Et je ne te parle même pas du gros bloc en haut de chaque page détaillé des sites.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 14:33

j'ajouteria que les validations sur WRI ne sont pas directes non plus ... un gros mois prévu quand même.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 14:38

Ca... Chez moi, c'est 3 à 4 mois... :-)

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 15:30

zepatente a écrit:D'ailleurs je n'ai pas trouver leur critère d'acceptation , qui les connais ?

Dans ce cas là je peux aussi dire que les critères sont totalement subjectifs, j'ai voulu nettoyer ma catégorie à une époque pour supprimer des sites vides, ou totalement obsolètes et non mis à jours, j'ai été re-édité pour les remettre sans aucune explication, j'ai aussi voulu supprmer de la liste d'attente des sites aussi vides de sens, ou n'apportant rien à la catègorie, des sites moches ou même des sites pompés sur d'autres et ils ont été remis en liste...

Bref c'est pas évident la validation sur l'ODP.

:idea: :arrow:

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 16:31

Dmoz était une bonne idée, et l'est toujours pour certaines catégories.

Mais des hommes totalement bénévoles et désintéressés, j'y crois moyen.

Quelqu'un si passionné par l'immobilier ou le rachat de crédits qu'il en édite des catégories sur Dmoz pour le plaisir, ça me parait étrange.

Sans compter les nombreuses catégories qui ne comptent tout simplement plus aucun éditeur actif (et où toutes vos candidatures dument remplies sont refusées).

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 15, 2008 10:52

Darkcity a écrit:Dmoz était une bonne idée, et l'est toujours pour certaines catégories.

Mais des hommes totalement bénévoles et désintéressés, j'y crois moyen.

Quelqu'un si passionné par l'immobilier ou le rachat de crédits qu'il en édite des catégories sur Dmoz pour le plaisir, ça me parait étrange.

Sans compter les nombreuses catégories qui ne comptent tout simplement plus aucun éditeur actif (et où toutes vos candidatures dument remplies sont refusées).

En général, tu n'édites pas l'immobilier par plaisir et rare sont les nouveaux éditeurs qui y vont directement car c'est une catégorie à spam.
Lorsque j'éditais, j'allais faire un tour de temps en temps dans les catégories immobilier et traitait les sites qui avaient un titre et une description correcte. Les autres, je les laissais. tant pis pour eux.

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 15, 2008 12:50

ybet a écrit:j'ajouteria que les validations sur WRI ne sont pas directes non plus ... un gros mois prévu quand même.

Rod la Kox a écrit:Ca... Chez moi, c'est 3 à 4 mois... :-)

A peine 1 semaine chez moi !

Pour moi WRI est un bon annuaire et vous oubliez qu'il ajoute aussi les sites dans DicoDuNet !

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 15, 2008 14:59

aurelien59 a écrit:...qu'il ajoute aussi les sites dans DicoDuNet !

Tout le monde peut multiplier les soumissions dans des sites satellites... :wink:

Dmoz inscription

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :