dmoz et google ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

optimus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 15, 2005 22:34

fallait me dire ça avant :cry: !!!

enfin, je m'en doutait un peu... au regar des sites que j'ai deja fait et qui sont bien positionné, mais qui n'ont pas de liens vers eux...

enfin si ça fait pas de bien, ça fera pas de mal non plus ;)

par contre, je ne savait absolument pas que yahoo etait un annuaire, j'ai toujours cru que c'etait un moteur !!!

12345678910
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 16, 2005 2:20

L'idiot de l'histoire c'est qu'ils te partlent tous du pagerank qui pour google est pratiquement de l'histoire ancienne. Et franchement pour l'avenir d'un site NOUVEAU je ne me prendrais surement pas le crane au sujet du page rank mais plutot au sujet du TRUSTRANK http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... strank.htm
Maintenant y a pas que google dans la vie et surtout que comme tu vas surement etre dans la sandbox il vaudrait mieux pour tout de suite que tu te concentre sur d'autres moteur et ou annuaires tels que:
Yahoo,
MSN (memes s'il est pas terrible)
Voila,
et le reste.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 17, 2005 9:07

KaZhaR a écrit:contrairement à ce que dit erazor, peu de catégories ont un pr (page rank) de 2.apres, ca dépends des catégories, mais ca peut monter assez haut.

non pas contrairement ..
je vais etre plus clair : une inscription dans une cat dmoz "normale" te donne un PR 2 sur le site inscrit pas plus ..
C'est ça que je voulai dire car bien sur il ya des cat avec des pr > 2 sur dmoz :lol:

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juin 17, 2005 9:24

erazor a écrit:
KaZhaR a écrit:contrairement à ce que dit erazor, peu de catégories ont un pr (page rank) de 2.apres, ca dépends des catégories, mais ca peut monter assez haut.

non pas contrairement ..
je vais etre plus clair : une inscription dans une cat dmoz "normale" te donne un PR 2 sur le site inscrit pas plus ..
C'est ça que je voulai dire car bien sur il ya des cat avec des pr > 2 sur dmoz :lol:

Au dela du PR apporté par une inscription DMOZ, google attache beaucoup d'importance d'importance au sites presents dans DMOZ (dans l'annuaire yahoo aussi) Il doit considérer cela comme un critère de qualité...

Pour preuve, l'augmentation de traffic sur les sites sites acceptés dans DMOZ...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 17, 2005 10:03

... dans tous les cas, un backlink est un backlink, et c'est toujours bienvenu.

Optimus, courage !

PS: Clair, DMOZ c'est LENT de chez LENT... J'ai proposé un site chez eux y'a 3 semaines (j'en parle pas, j'ai encore le temps), mais un autre de mes sites a été soumis il y'a bien 6 mois, sans résultat pour l'instant. Sachant qu'en plus ils ne te disent même pas s'ils te refusent, il faut patienter, patienter, patienter... Pour un site "pourri" à la rigueur je comprendrais, mais pour un site tout à fait normal et franchement mieux fait que beuacoup de sites présent dans l'odp, c'est franchement pas cool.

A propos de vitesse de référencement, j'ai soumis un 2nd site à l'annuaire WRI, mais c'est un site en Anglais... 'a va l'faire ou 'a va pa l'faire ?

Merci !

@+

optimus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 22, 2005 14:05

je sis alle voir un peu sur dmoz, y'a vraiement de tres drole de site qui sont referencé... des pages perso toute bete sans beaucoup de contenu... des cv en ligne...

je garde bon espoir !!!

merci ;)

dmoz et google ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :