dmoz et google
12 messages
• Page 1 sur 1
- bug_indo
- Nouveau WRInaute

dmoz et google
Bjr
l'annuaire de google, sauf erreur de ma part, fonctionne bien avec dmoz? Si c bien le cas pourquoi mon site apparait bien dans Dmoz et pas ds l'annuaire de google?
Petite précision, ça fait environ un mois que je figure dans me Dmoz
Merci
l'annuaire de google, sauf erreur de ma part, fonctionne bien avec dmoz? Si c bien le cas pourquoi mon site apparait bien dans Dmoz et pas ds l'annuaire de google?
Merci
-

cleden - WRInaute passionné

Re: dmoz et google
bug_indo a écrit:Bjr
Merci
Bonjour,
Pour la simple et bonne raison que l'annuaire de Google n'est mis à jour (sur celui de Dmoz) que tous les x jours.
D'ailleur, je crois remarquer que ce nombre x a augmenté ces dernières années.
Loïc.
- tuisp
- WRInaute passionné

Parce que l'annuaire Google est mis à jour avec un décalage variable par rapport à DMOZ. La dernière MAJ remonte à début avril. Il est totalement impossible de prédire les dates de mise à jour de l'annuaire Google...
[Oops, une minute de retard à l'allumage!
]
[Oops, une minute de retard à l'allumage!
-

herveG - Modérateur

pour etre pénalisé, encore faudrait-il y avoir été une premiere fois. on peut voir ca plutot sous l angle "manque À gagner" !! alors en PR d´abord, oui sans doute un peu (certains disent 1 point), mais ca dépend du PR de la catégorie et du nombre de sites listés dans cette catégorie. Ensuite un manque a gagner en positionnement sur les annuaires et moteurs utilisant le repertoires DMOZ puisque ceux ci prennent souvent encompte le texte des BL (donc celui du DMOZ aussi) pour le classement des sites (et peutetre aussi la description DMOZ). tu y perds aussi car dans google par exemple, l ajout de la catégorie DMOZ pourrait etre un élément qui pourrait convaincre les visiteurs (ton site peut ainsi se détacher du lot, c est une preuve de qualité aux yeux des visiteurs.) je crois que c est a peu pret tout......!! a+
hervé
hervé
-

herveG - Modérateur

ben oui, si tu avais déja été dans le google directory et que tu en avais disparu, alors tu pourrais demander si c est pénalisant. comme tu n y a pas encore été, c est pas pénalisant. cela signifie juste que tu n en profites pas encore ! faut pas etre si négatif dans la vie !!!
a+
-

mahefarivony - WRInaute accro

l'utilisation de "pénaliser" a toujours un côté ... négatif 
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Hello,
Est ce que s'inscrire dans le google directory est nécessaire ou s'inscrire simplement dans DMOZ est suffisant? Enfin est ce qu'en faisant ca je fais le meme travail deux fois de suite?
Parce que j'ai trouvé un site qui figure uniquement dans l'annuaire google et pas dans DMOZ...
Merci d'avance
Est ce que s'inscrire dans le google directory est nécessaire ou s'inscrire simplement dans DMOZ est suffisant? Enfin est ce qu'en faisant ca je fais le meme travail deux fois de suite?
Parce que j'ai trouvé un site qui figure uniquement dans l'annuaire google et pas dans DMOZ...
Merci d'avance
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Oops non autant pour moi
J'avais mal vu... Il est ds les deux
Surtout que sinon je vois pas ou il aurait pu s'inscrire
..... C'est ce qui arrive quand on oublie de penser 
12 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory