Dmoz, ca fait peur !!
15 messages • Page 1 sur 1
Dmoz, ca fait peur !!
Bonjour a tous,
Je suis en train de me renseigner pour référencer un site internet que je vient de finir pour un ami et d'apres tout ce que j'ai lu, l'ajout de ce site dans l'annuaire dmoz serai une bonne chose ...
Seulement apres avoir lu attentivement toutes leurs recommandations, je doute sur la catégorie ou mon site doit figurer, son titre, ainsi que sa description ... et comme apparement les rédacteurs sont tres sélectifs, je n'ai pas trop envi de me louper
Tout d'abord, voici la catégorie dans laquelle je pensait le faire figurer:
Son titre:
Pour la description je seche completement ...
Pensez vous d'abord que je suis dans la bonne catégorie et est ce que le titre est pertinent ???
URL : http://www.artisandusiege.fr
Merci beaucoup pour votre aide, car j'avoue que je seche un peu
Je suis en train de me renseigner pour référencer un site internet que je vient de finir pour un ami et d'apres tout ce que j'ai lu, l'ajout de ce site dans l'annuaire dmoz serai une bonne chose ...
Seulement apres avoir lu attentivement toutes leurs recommandations, je doute sur la catégorie ou mon site doit figurer, son titre, ainsi que sa description ... et comme apparement les rédacteurs sont tres sélectifs, je n'ai pas trop envi de me louper
Tout d'abord, voici la catégorie dans laquelle je pensait le faire figurer:
Top: World: Français: Commerce et économie: Produits et services de consommation: Maison: Décoration: Tissus
Son titre:
Koegele rémi, l'artisan du siège a Guebwiller
Pour la description je seche completement ...
Pensez vous d'abord que je suis dans la bonne catégorie et est ce que le titre est pertinent ???
URL : http://www.artisandusiege.fr
Merci beaucoup pour votre aide, car j'avoue que je seche un peu
La catégorie me semble bien.
Pour le titre faut être plus court, ca doit être le nom officiel, apparemment pour toi c'est "L'artisan du siège" ou à la rigueur "Koegele Rémi, l'artisan du siège"
Pour la descritpion il suffit de dire ce qu'il fait, du genre :
"Artisnanat de tissu pour la pose de tissu pour l'ameublement. Restauration de sièges et canapés à Guebwiller en Alsace."
Pour le titre faut être plus court, ca doit être le nom officiel, apparemment pour toi c'est "L'artisan du siège" ou à la rigueur "Koegele Rémi, l'artisan du siège"
Pour la descritpion il suffit de dire ce qu'il fait, du genre :
"Artisnanat de tissu pour la pose de tissu pour l'ameublement. Restauration de sièges et canapés à Guebwiller en Alsace."
En titre, je mettrais juste "L'artisan du siège" car c'est a priori le nom de sa boite.
Pour la description, je rajouterais une description du contenu du site.
"Artisanat pour la pose de tissu pour l'ameublement et la restauration de sièges et canapés. Exemple de réalisation et contact. Guebwiller (68)."
Pour la description, je rajouterais une description du contenu du site.
"Artisanat pour la pose de tissu pour l'ameublement et la restauration de sièges et canapés. Exemple de réalisation et contact. Guebwiller (68)."
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

Réponse dans 2 ans....
ok je
(mais à peine)
ok je
- Alain GUARINO
- WRInaute occasionnel

albert a écrit:Pour répondre à Pot de Yahourt, un dernier conseil, si tu as la possibilité de poster dans plusieurs catégories, choisis en une ou il y a un éditeur... ce sera plus rapide ...
Empiriquement, je peux témoigner qu'éditeur ou pas la validation des sites sur DMOZ est totalement aléatoire.
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

alphonse a écrit:albert a écrit:Pour répondre à Pot de Yahourt, un dernier conseil, si tu as la possibilité de poster dans plusieurs catégories, choisis en une ou il y a un éditeur... ce sera plus rapide ...
Comment je peut voir ca ??
c'est ecrit en bas de la categorie que tu consultes... edit par : xxxx
s'il y a rien ou personne, cela veut dire qu'il n'y pas d'editeur....
- FlorenceArt
- WRInaute discret

Pot de yahourt a écrit:s'il y a rien ou personne, cela veut dire qu'il n'y pas d'editeur....
Correction, cela veut dire qu'il n'y a pas d'éditeur à ce niveau, il y en a forcément un plus haut. Quant à savoir s'il s'intéressera à une sous-catégorie plutôt qu'à la catégorie supérieure, c'est difficile à dire. Je ne suis pas sûre qu'il soit forcément recommandé de proposer son site à un niveau plus haut de la hiérarchie, où il y aura peut-être un ou plusieurs éditeurs, mais aussi beaucoup plus de sites en attente.
albert a écrit:Pour répondre à Pot de Yahourt, un dernier conseil, si tu as la possibilité de poster dans plusieurs catégories, choisis en une ou il y a un éditeur... ce sera plus rapide ...
C'est quand même rare qu'il puisse poster dans deux catégories.
les cas où c'est possible se comptent sur les doigts d'une main. (régional/thématique ainsi que deux thématiques entierement distinctes sur un site, qui constitue de fait deux sites )
Ce qu'ils risquent de faire, c'est d'essayer de trouver la thématique la plus proche de son site qui a un éditeur alors qu'il y a a priori une thématique adaptée à son site. Que va t'il se passer ? L'éditeur enverre le site dans la catégorie adaptée (fille, voisine etc) et il faudra attendre un autre passage d'éditeur. Donc, ton conseil au lieu de raccourcir le délai déjà long, le rallongera.
François
FlorenceArt a écrit:Je ne suis pas sûre qu'il soit forcément recommandé de proposer son site à un niveau plus haut de la hiérarchie, où il y aura peut-être un ou plusieurs éditeurs, mais aussi beaucoup plus de sites en attente.
Le problème n'est pas là en fait : il faut proposer le site dans la bonne catégorie ...
ben j'avoue que le suivi sur DMOZ bof....
ca fait trois mois que je suis (de suivre) le truc et ...rien.
Bien sur j'ai propose mon site mais c'est pas ce que je veut dire :
dans les cathegories qui m'interessent pas un seul ajout ... que dalle. Et je sais que je suis pas le seul a avoir inscrit mon site et comme on est pas tous nul je me pose des questions....
dans les cathegories qui m'interessent pas un seul ajout ... que dalle. Et je sais que je suis pas le seul a avoir inscrit mon site et comme on est pas tous nul je me pose des questions....
Chapuis a écrit:ben j'avoue que le suivi sur DMOZ bof....
Quelle question ?
Celle de savoir si tu vas te proposer comme éditeur car tu penses que tu peux aider
15 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Les informations de la Google Toolbar
- J'ai peur
- La peur du blacklistage
- Peur que GG me blackliste ...
- gandi me fait peur
- peur du duplicate content...
- Peur des pubs
- Google me fait peur...
- Même pas peur
- Adsense et la peur d'être piraté
- Nouveau forum et peur de sandbox
- Il y en à qui ont peur de rien...
- Peur d'etre radié d'adsense ?!!
- Une souris sans peur
- Peur de depasser ma bande passante
- Jeu qui fait peur...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory