Dmoz est-il réparé ?

Mister nono
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 09, 2007 11:10

Pourquoi, depuis plusieurs mois, on ne peut plus ajouter un site dans DMOZ.

En effet, cette demande renvoie à la page :

A+

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 09, 2007 12:22

Mister nono a écrit:Pourquoi, depuis plusieurs mois, on ne peut plus ajouter un site dans DMOZ.

En effet, cette demande renvoie à la page :

A+

La soumission des sites et celle des candidatures pour devenir éditeur sont temporairement inaccessibles pour cause de travaux après séisme dans certains serveurs.
Le reste fonctionne.
Il est impossible de prédire la date de retour à la normale en ce qui concerne les soumissions.

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 09, 2007 12:35

Szarah a écrit:[...]
Le reste fonctionne.
[...]

Pas tout à fait malheureusement, j'avais été accepté comme éditeur la veille de la panne (y en a comme ça qu'on pas de chance :) ) et malgré que mon compte (login+mdp) ait été crée, je peux toujours pas me connecter :(

Faut reconnaître au moins une chose à DMOZ, c'est qu'il enseigne la patience :D

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 09, 2007 12:40

Et tu a tenté de te renseigner auprès des meta-éditeurs francophones ?
Si non, poste un message sur les forums francophones resource-zone.

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 09, 2007 12:49

kazhar a écrit:Et tu a tenté de te renseigner auprès des meta-éditeurs francophones ?
Si non, poste un message sur les forums francophones resource-zone.

Oui, j'avais envoyé un mail à cmic, elle m'avait dit que mon compte été actif et penchée pour une erreur de mdp de ma part. Et que comme le système de feedback ne fonctionnait pas encore, je ne pouvais pas demander un rappel de mot de passe.

Mais j'ai vérifié, j'utilise bien le username/password envoyé par l'ODP dans le mail de confirmation et pas moyen, alors j'attendais encore un peu voir si cela allez s'arranger.
Je suis pas sûr qu'il y ait grand chose à faire...

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 09, 2007 12:51

Le feedback fonctionne depuis la semaine dernière. Tu peut demander un rappel de mot de passe.

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 09, 2007 12:56

kazhar a écrit:Le feedback fonctionne depuis la semaine dernière. Tu peut demander un rappel de mot de passe.

Merci, je vais essayer ça.

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 09, 2007 13:00

Bah non apparemment ça marche pas.

Si la récupération de mdp c'est à cette adresse : http://dmoz.org/cgi-bin/forgot.cgi , comme indiqué ici http://dmoz.org/help/existing.html

je tombe sur "service unavailable" :(

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 10, 2007 14:30

Hélas, même si l'envoi de feedbacks remarche, il n'est pas encore possible aux éditeurs de demander l'envoi de leur mot de passe (tu as bien la bonne adresse pour le faire)... :(

Ajouté: j'essaierai de penser à signaler ici quand ça remarchera. Ne pas hésiter à me sonner par MP si le temps semble trop long... ;)

annuairedutourisme
WRInaute discret
WRInaute discret

Ben toujours po ?

Message le Ven Jan 12, 2007 3:42

J'y vais 3 fois par semaine pour référencer mon site mais que dalle !
Plus moyen de soumettre... :x

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 12, 2007 7:06

Déjà, soumettre ton site dans dmoz trois fois par semaine n'a qu'un seul effet :
augmenter le nombre de sites inutilement en attente. Donc la charge de travail des éditeurs. Donc le temps d'attente avant l'indexation de ton site.

De plus, si tu lisais ce topic, tu remarquerais que tu n'es pas le seul, et que cela fait un certain temps déjà annuairedutourisme.

annuairedutourisme
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 12, 2007 12:11

kazhar a écrit:Déjà, soumettre ton site dans dmoz trois fois par semaine n'a qu'un seul effet :
augmenter le nombre de sites inutilement en attente. Donc la charge de travail des éditeurs. Donc le temps d'attente avant l'indexation de ton site.

De plus, si tu lisais ce topic, tu remarquerais que tu n'es pas le seul, et que cela fait un certain temps déjà annuairedutourisme.

non kazhar !! Merci pour tes remarques, mais je me suis peut être mal exprimé !!! :? en fait cela fait 3 semaines que je surveille DMOZ pour voir quand il me sera possible d'indexer mon site car pour le moment c'est impossible.. du moin dans les actégories tourisme, voila ce que je voulais dire ! en aucun cas je spam les moteurs !!! je suis pas débile ! j'aimerai deja pouvoir indexer une fois mon site dans DMOZ ! quand cela sera possible.. :) puisque mon site n'a jamais été indéxé dans DMOZ..

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 13, 2007 16:45

Et ca remarche, en avant !!

:D :D :D

annuairedutourisme
WRInaute discret
WRInaute discret

youpii

Message le Sam Jan 13, 2007 16:54

Merci Koogar !! :wink:

Tu as raison !! c'est reparti comme en 40 !!

J'ai enfin pu référencer mon site !!! il ne me manqué que DMOZ dans mon réferencement... !! :D

Il est content le gars ... :lol:

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 14, 2007 16:09

Le formulaire de demande de rappel de mot de passe http://dmoz.org/cgi-bin/forgot.cgi fonctionne à nouveau, de même que le formulaire de demande de réintégration (pour les anciens éditeurs qui sont en time out): http://dmoz.org/World/Fran%C3%A7ais/reinstate.html .

On ne peut toujours pas se porter candidat comme éditeur en revanche. Seuls ceux qui l'ont déjà été (et n'ont pas été révoqués) peuvent pour le moment demander à être réintégrés.

:)

Dmoz est-il réparé ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :