DMOZ c'est bien mais en tant qu'annuaire
15 messages • Page 1 sur 1
DMOZ c'est bien mais en tant qu'annuaire
Bonjour,
on parle beaucoup (pour ne pas dire enormemement) de dmoz mais en matière d'annuaire vous apporte t'il des visiteurs?
en même temps serait-il possible de connaitre votre catégorie avec le nombreu de visiteurs journaliés? mensuel? ...?
merci à vous
on parle beaucoup (pour ne pas dire enormemement) de dmoz mais en matière d'annuaire vous apporte t'il des visiteurs?
en même temps serait-il possible de connaitre votre catégorie avec le nombreu de visiteurs journaliés? mensuel? ...?
merci à vous
-

achtungbaby - WRInaute accro

Moi, j'ai le sentiment en tout cas qu'il améliore le positionnement en tout cas.
Re: Dmoz c'est bien mais en tant qu'annuaire
L'ODP ne diffuse aucune statistique sur la fréquentation du site dmoz.org. La plupart des internautes accèdent aux données de l'annuaire par l'intermédiaire d'un de leurs utilisateurs (elles sont exploitées par des centaines de sites). Il est très probable que l'essentiel des consultations de dmoz.org soit le fait des éditeurs eux-mêmes, de référenceurs et de webmestres anxieux de savoir si un site a été listé. Je consulte régulièrement les referrers du site dont je m'occupe et y vois de temps en temps l'annuaire Google mais jamais dmoz.org.Ohax a écrit:Bonjour,
merci à vous
Me souviens (long time ago) quand je me prenais la tete pour que mes sites soyent réferencés sur dmoz ..... Je regardais les stats anxieusement en croyant que pleins de visiteurs allaient voir mon site depuis l'annuaire... jamais + de 1 ou 2 par mois.
Par contre suis d'accord avec achtungbaby , quoi que, maintenant je ne me prends plus du tout le tete avec cet annuaire, et je garde le temps gagné pour ref mes sites sur PLEINS d'autres "petits" annuaires qui eux m'apportent jusqu'a 3 ou 5 visiteurs par jours
et plus un seul de mes sites n'est sur dmoz, mon ref sur goog est super cool
Donc vas savoir......
Par contre suis d'accord avec achtungbaby , quoi que, maintenant je ne me prends plus du tout le tete avec cet annuaire, et je garde le temps gagné pour ref mes sites sur PLEINS d'autres "petits" annuaires qui eux m'apportent jusqu'a 3 ou 5 visiteurs par jours
et plus un seul de mes sites n'est sur dmoz, mon ref sur goog est super cool
Donc vas savoir......
Re: DMOZ c'est bien mais en tant qu'annuaire
Ohax a écrit:Bonjour,
merci à vous
En ce qui me concerne (5 sites dont 4 acceptés dans DMOZ) je pourrais dire que que je n'ai aucune (ou presque) visites venant de DMOZ, par contre, pas mals de visites du directory de GG.
Pour le site en WWW, il est en attente depuis 7/8 mois et ca risque de durer des dizaines d'années car vur le nombre d'annuaires sur le web et le peu de sites acceptés, si j'avais un employé comme cet éditeur, il serait viré depuis longtemps faute de rendement, lol. Je plaisante, je fais pas le troll
Grantome a écrit:Depuis quand un annuaire généraliste apporte des visiteurs ?
c'est petit ca
Meme si je t'ai apporté que 35 visites sur castlemaniac, c'est 35 de plus a ton palmares, faut dire aussi que ca déchaine pas les foules ton sujet, c'est pas des jeux en flash etc, lol, et puis 35 c'est mieux que 1 ou 2 par mois, style...
Et combien sur les 35 venaient de google avant ? parceque les annuaires qui ont du traffic c'est souvent parcequ'ils sont référencé dans les moteurs... c'est un peu dommage je trouve mais c'est comme ça... cela dit on est d'accord faut pas cracher sur les visiteurs quelqu'ils soient.
Enfin y'a quand même des amateurs d'annuaire mais ça représente a peine quelques % et encore...
Sinon moi je n'ai pratiquement aucun visiteurs venant d'annuaires (moi de 200 par jour je dirais),dont 2 ou3 de dmoz (l'annuaire google surtout et aussi certains sites qui utilisent n'importe comment les données de dmoz... genre pour faire du contenu dans la page)
Enfin y'a quand même des amateurs d'annuaire mais ça représente a peine quelques % et encore...
Sinon moi je n'ai pratiquement aucun visiteurs venant d'annuaires (moi de 200 par jour je dirais),dont 2 ou3 de dmoz (l'annuaire google surtout et aussi certains sites qui utilisent n'importe comment les données de dmoz... genre pour faire du contenu dans la page)
Moi, j'ai le sentiment en tout cas qu'il améliore le positionnement en tout cas.
C'est l'argument de poids du dmoz et l'éviter(et on connait tous à ce jour les difficultés pour être référencés dans le dmoz) est à mon avis suicidaire pour un site "généraliste" où l'essentiel du trafic provient de Google à ce jour.
-

Encore faut-il que Dmoz accepte le site dit en question.
-

Pourquoi, j'ai mis un doigt sur le nerf sciatique ? 
15 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire DMOZ
- Annuaire DMOZ vs GOOGLE
- DMOZ.fr devient un annuaire d'articles
- inscription annuaire google et Dmoz ?
- Annuaire basé sur Dmoz
- Annuaire référencé dans DMOZ ???
- Annuaire DMOZ sur Google?
- Annuaire dmoz: conditions d'utilisation
- Zenome : nouvel annuaire DMOZ-like
- Annuaire de blog et forum / ODP - DMOZ
- Annuaire Hitweb - liens avec DMOZ ?
- web/francophone - dmoz/pas dmoz
- Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org
- Différence entre aef-dmoz.org et dmoz.org...
- J'ai oublié si j'ai fait dmoz.org ou dmoz.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory