Dmoz comment entrée

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Franscain
Nouveau WRInaute

Dmoz comment entrée

Message le Mar Jan 10, 2006 1:38

Salut,

Pensez-vous qu'avec mon site web .. Je peux m'inscrire a cet annuaire ?

Je demande avant d'essayer histoire de ne pas me faire remarquer chez dmoz pour rien.. et pour corriger les problèmes si jamais c'etais corrigeable .
merci

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 10, 2006 1:45

Probabilité d'être accepté : 0 % arrondi a la premiere decimale ;-)
Corrections possibles : Faire un autre site :-)
Ne pas se faire remarquer : Sur wri c'est raté ;-)

Et je suis pas editeur Dmoz :roll:

Franscain
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 10, 2006 1:58

Pourquoi me serais-je fait remarqué sur wri ?

Désolé de ne pas ressembler à tout le monde..

Merci des infos je vais pouvoir avancer ..

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 10, 2006 2:01

Franscain a écrit:Pourquoi me serais-je fait remarqué sur wri ?

parce que la simple lecture des 5 premières lignes des règles de Dmoz aurait repondu à ta question ... mais bon, y avait un smiley, prends le au second degré ...

Franscain
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 10, 2006 2:15

Il n'y a vraiment AUCUN moyen de rentrer dans cet annuaire ? dans l'etat actuelle des choses, même si je rajoute du contenu, ou en supprime.. ?

Les régle ne m'interdise pas vraiment l'accés. elles le laisse sous entendre.. Mais peut etre y a t il un espoir !!

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 10, 2006 2:17

Bon je vais me coucher :roll: ca tombe bien ... c'est l'heure :lol:

Franscain
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 10, 2006 2:18

J'abandonnerais pas aussi facilement :cry:

Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 10, 2006 5:14

c'est pas pour te quitter l'espoir mais zecat a raison avec un site comme le tiend tu as 0.0000000001% de chance de rentrer chez dmoz a moins que tu tombe sur un editeur qui rentre de boite bourrer :D

ca va en boite un editeur de mdoz?? :D

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 10, 2006 7:48

Tout a fait d'accord, tu n'as absolument aucune chance d'être acepté. Par curiosité, dans quelle catégorie pensais-tu le soumettre ?

ts404
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 10, 2006 9:40

Bonjour,

Ton site est un site de lotterie, comme il en existe des millions qui polluent le net.
Fais un site sur les sushis, tu sera accepté.
si ton problème est que tu veut absolument être accepté par dmoz, alors fait ca, mais pas un site de lotterie. Dmoz perdrait trop en sérieux si il mettais ton site.
Désolé quoi mais faut du contenu pour entrer dans Dmoz. Sinon, met en complément les calculs de probabilité de gagner le jackpot, c intéressera plus de monde déjà.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Jan 10, 2006 9:48

ts404 respire :lol:

Après pour le problème il y a déjà les réponses, le site est un peu une passerelle vers des services comme énormément de sites identiques et/ou qui font la même chose ou ont les mêmes informations.

Au vu de vos premiers post c'est votre premier site si je ne me trompes ? Il faut du temps pour créer un bon site et faire un site qui serait bien pour Dmoz celons les explications sur le forum partie dmoz ( d'ailleurs beaucoup ne sont pas sur dmoz quand on lit wri ;) )

ps : Maze12 l'avatar ne s'affiche pas ;)

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 10, 2006 11:22

on devrait créer l'annuaire des sites ignorés par Dmoz, ca deviendrait vite le plus gros annuaire du monde :lol: ...et je serais très bien référencé dessus :(

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 10, 2006 11:33

Le but de Dmoz, ne l'oublions pas, c'est de répertorier le maximum de sites INTERESSANTS ! C'est d'ailleurs pour ça que ce sont des éditeurs qui s'occupent de valider à la main, tous ces sites...
Déjà que ça ne doit pas être super marrant, si en plus il faut s'ocuper de répertorier "cette" catégorie de sites... les pauvres !

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 10, 2006 12:14

c'est certain, et Dmoz est une très bonne initiative, meme si on ne peut pas toujours garantir l'objectivité pécuniaire de tous ses modérateurs :D

Franscain
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 11, 2006 0:35

Et concernant les annuaires avec un page rank supèrieur à 6

Vous pensez que j'aurais accés a combien ? 80 % - 20 % ?

Je pourrais eventuellement me contenter de ceux la en attendant de trouver du contenu Interressant.

Dmoz comment entrée

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.