Dmoz comment entrée

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 0:39

un ange passe ... :roll:

jOoL
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 11, 2006 0:48

Franscain a écrit: en attendant de trouver du contenu Interressant.

Mais n'attends surtout pas!! Creuses-toi les méninges!!! :o

Franscain
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 11, 2006 13:22

J'ai trouvé !

Il ne me reste plus qu'a présenter l'idée concrete sur papier a quelques investisseurs et le faire construire car je n'ai aucune connaissance en programation.

Si quelqu'un a des informations ou e-book ou site.. sur "comment organisé son projet de site web" je suis preneur, sans "bonne" organisation je ne pourrais jamais reussir.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 13:33

Ce n'est pas d'une bonne organisation dont tu as besoin, mais d'un sujet.

Un site d'affiliation lotterie, ça ne te démarque en rien des autres, c'est même pas banal... c'est vide (n'y vois rien de personnel... c'est vrai... c'est comme ça)

Trouve un thème intéressant, sur lequel tu peux faire du contenu, des pages des pages et des pages de contenu.

Ca te rapportera beaucoup plus que l'e-lottery.

Bon courage, bonne chance.

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 11, 2006 14:10

Ben oui evidemment ;-)

Et moi j'ai une idée révolutionnaire d'un site qui permettrait de donner des résultats qui pointent vers d'autres sites en fonction de ce que les visiteurs tappent dans une case de saisie . je crois que je vais appeler ca "moteur de recherche" . On devrait aller démarcher les investisseurs ensembles :lol:

Dmoz comment entrée

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :