Dmoz comment entrée
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Franscain
- Nouveau WRInaute

J'ai trouvé !
Il ne me reste plus qu'a présenter l'idée concrete sur papier a quelques investisseurs et le faire construire car je n'ai aucune connaissance en programation.
Si quelqu'un a des informations ou e-book ou site.. sur "comment organisé son projet de site web" je suis preneur, sans "bonne" organisation je ne pourrais jamais reussir.
Il ne me reste plus qu'a présenter l'idée concrete sur papier a quelques investisseurs et le faire construire car je n'ai aucune connaissance en programation.
Si quelqu'un a des informations ou e-book ou site.. sur "comment organisé son projet de site web" je suis preneur, sans "bonne" organisation je ne pourrais jamais reussir.
-

HawkEye - WRInaute accro

Ce n'est pas d'une bonne organisation dont tu as besoin, mais d'un sujet.
Un site d'affiliation lotterie, ça ne te démarque en rien des autres, c'est même pas banal... c'est vide (n'y vois rien de personnel... c'est vrai... c'est comme ça)
Trouve un thème intéressant, sur lequel tu peux faire du contenu, des pages des pages et des pages de contenu.
Ca te rapportera beaucoup plus que l'e-lottery.
Bon courage, bonne chance.
Un site d'affiliation lotterie, ça ne te démarque en rien des autres, c'est même pas banal... c'est vide (n'y vois rien de personnel... c'est vrai... c'est comme ça)
Trouve un thème intéressant, sur lequel tu peux faire du contenu, des pages des pages et des pages de contenu.
Ca te rapportera beaucoup plus que l'e-lottery.
Bon courage, bonne chance.
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

Ben oui evidemment
Et moi j'ai une idée révolutionnaire d'un site qui permettrait de donner des résultats qui pointent vers d'autres sites en fonction de ce que les visiteurs tappent dans une case de saisie . je crois que je vais appeler ca "moteur de recherche" . On devrait aller démarcher les investisseurs ensembles
Et moi j'ai une idée révolutionnaire d'un site qui permettrait de donner des résultats qui pointent vers d'autres sites en fonction de ce que les visiteurs tappent dans une case de saisie . je crois que je vais appeler ca "moteur de recherche" . On devrait aller démarcher les investisseurs ensembles
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Entree dans DMOZ
- Entrée A DNS
- form et touche entrée
- Page entrée ou pas ?
- Entrée par INDEX.PHP
- Formulaire javascript et bouton entrée
- Javascript detecter touche entrée
- 1 entrée dans GWT + 1 index de sitemap ou...
- feedburner : N'enregistre qu'une seule entrée
- Choisir une entrée mysql au hasard
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.