DMOZ : Cette catégorie attend un éditeur ?

gil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

DMOZ : Cette catégorie attend un éditeur ?

Message le Mar Jan 14, 2003 18:10

Bonsoir, :)
Un de mes sites est en attente DMOZ :cry: dans une categorie ou :
"Cette catégorie attend un éditeur"
Est ce que quelqu'un à une idée du temps que cela peut -il prendre ou est ce complétement imprevisible.( regle dmoz ou vécu de certain d'entre vous :idea: )
Merci d'avance .

GusTav
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 14, 2003 18:29

Bonsoir gil,
ça prend un peu plus de temps que si il y avait un éditeur mais, rassure-toi, un éditeur d'une catégorie supérieure (plus haute dans l'arborescence) s'en occupera surement.

Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 14, 2003 19:59

Pour savoir où ça en est de ton inscription dans DMOZ, tu peux poser ta question là :
http://www.resource-zone.com/postlist.p ... ed&sb=5&o=

ça a ptête déjà été dit...

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 14, 2003 22:46

Tu peux aussi contacter direcement par mail l'editeur de la catégorie supérieure, si son mail est disponible c'est plus facile (en bas de page, il y a son nom) .

gil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 15, 2003 9:12

Merci pour votre aide :)
A+

Aglaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 15, 2003 22:33

Pis tu peux même te présenter pour essayer de devenir éditeur !
Moi j'ai postulé, y m'ont pas prise, snif...
Tant pis mais en tous cas si tu te présentes il paraît que les critères primordiaux sont :
orthographe et grammaire IRREPROCHABLES (et j'insiste)
proposer trois bons sites, mais vraiment très très bons, pour la catégorie où tu postules
proposer pour ces trois sites des descriptions qui tiennent la route.

GusTav
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 16, 2003 12:34

Aglaia a écrit:Pis tu peux même te présenter pour essayer de devenir éditeur !

On n'a pas besoin de devenir éditeur pour obtenir le classement de son site, heureusement d'ailleurs. Le fait de devenir éditeur est plus une volonté d'améliorer dmoz dans un domaine que l'on connait bien. :D

Aglaia a écrit:Si tu te présentes il paraît que les critères primordiaux sont :
orthographe et grammaire IRREPROCHABLES (et j'insiste)
proposer trois bons sites, mais vraiment très très bons, pour la catégorie où tu postules
proposer pour ces trois sites des descriptions qui tiennent la route.

Il faut également démontrer que l'on possède une expertise dans la catégorie demandée. Par exemple, tu es vétérinaire et tu postules dans World/Français/Sciences/Biologie/Zoologie. Ne postuler que dans des domaines qui te passionnent et que tu connais bien.

Il est plus facile de devenir éditeur si on postule pour une petite catégorie susceptible d'évoluer et contenant peu de sites.

Enfin, il faut que les descriptions suivent les règles définies par dmoz : :!:
http://www.dmozed.org/special/french/dd ... escribing/

Comment devenir éditeur :
http://dmoz.org/cgi-bin/apply.cgi?where ... nal/France
http://diokra.tripod.com

regisd
WRInaute discret
WRInaute discret

editeur d'une catégorie dmoz

Message le Mer Jan 29, 2003 10:56

moi qui suit éditeur d'une catégorie DMOZ je confirme qu'il faut avoir des arguments assez bétons et de bonnes références derrière toi pour pouvoir être admis en tant qu'éditeur DMOZ. Mais bon, pour ton référencement adresse-toi en effet au responsable de la catégorie supérieure !!!

regis

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.