DMOZ, buzz marketing, Yahoo...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WRIFAN
- Nouveau WRInaute

DMOZ, buzz marketing, Yahoo...
Bonjour, je voudrais savoir si les experts du forum pourraient m‘aider à éclaircir un certain nombre de points…
- Est ‘il vrai qu’il est primordial de posséder des liens entrants de site classé dans la catégorie DMOZ correspondant à son secteur ?
- Est-il vrai qu’il est important d’avoir un nombre conséquent de liens entrants de sites du même thème que le sien ? A l’inverse, est-il si négatif d’avoir des liens de sites n’ayant pas la même thématique (je pense à l’inscription dans les annuaires…) ?
- Est-il vrai que de faire du buzz marketing (quand ça marche !) et d’avoir des centaine, voir des milliers de liens qui pointent d’un coup sur une page est négatif ?
- Enfin, même si je sais que la priorité en matière de référencement est Google, pouvez vous me donner des liens ou je trouverais les clefs du référencement sous Yahoo.
Je sais que tout ceci est un peu long donc un grand merci d’avance !
- Est ‘il vrai qu’il est primordial de posséder des liens entrants de site classé dans la catégorie DMOZ correspondant à son secteur ?
- Est-il vrai qu’il est important d’avoir un nombre conséquent de liens entrants de sites du même thème que le sien ? A l’inverse, est-il si négatif d’avoir des liens de sites n’ayant pas la même thématique (je pense à l’inscription dans les annuaires…) ?
- Est-il vrai que de faire du buzz marketing (quand ça marche !) et d’avoir des centaine, voir des milliers de liens qui pointent d’un coup sur une page est négatif ?
- Enfin, même si je sais que la priorité en matière de référencement est Google, pouvez vous me donner des liens ou je trouverais les clefs du référencement sous Yahoo.
Je sais que tout ceci est un peu long donc un grand merci d’avance !
-

mookster - WRInaute occasionnel

Re: DMOZ, buzz marketing, Yahoo...
-

Madrileño - Madrileño

Mookster ayant déjà répondu aux questions voici la
Bienvenue WRIFAN sur le forum de WebRankInfo.
Le pseudo est original.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas WRIFAN à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html
Bienvenue WRIFAN sur le forum de WebRankInfo.
Le pseudo est original.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas WRIFAN à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html
- WRIFAN
- Nouveau WRInaute

Merci Mookster pour ta réponse !!!
Merci pour le pseudo Madrileno. C'est en fait un petit clin d'œil à Web Rank Info (WRI) et fan pour fan....donc WRIFAN…et je suis un homme dsl ! J J'ai découvert en fait WRI par une formation que ma boite m'a payée et maintenant, je commence à venir régulièrement sur le forum...Bien que je sois pas un expert, j'espère pouvoir apporter ma contribution...
Merci pour le pseudo Madrileno. C'est en fait un petit clin d'œil à Web Rank Info (WRI) et fan pour fan....donc WRIFAN…et je suis un homme dsl ! J J'ai découvert en fait WRI par une formation que ma boite m'a payée et maintenant, je commence à venir régulièrement sur le forum...Bien que je sois pas un expert, j'espère pouvoir apporter ma contribution...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo
- Ech. de liens - Buzz Expert : Info sur le Buzz Marketing
- Le buzz marketing
- Le Buzz Marketing...Fiable??
- Buzz marketing de Mozilla Firefox
- Question concernant vidéos (Marketing Viral / Buzz)
- Buzz Marketing façon Google : Everybody hates Chris
- Une opération de Buzz Marketing rondement menée ! (Opel)
- Comment générer du buzz (link bait et marketing viral)
- Passer de Yahoo! Publisher Network à Yahoo! Search Marketing
- Blog officiel de Blogger en français
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.