Dmoz - La Boulette !
5 messages • Page 1 sur 1
Dmoz - La Boulette !
Hello !
Voila, je voulais faire bien, et je crois que j'ai fais une grosse boulette pour mon site et pour son référencement !
Mon site perso ( Kevicar.com ) était à l'origine un site de prospection métallique ( détecteurs de métaux ) et bien réferencé sur Dmoz dans la catégorie correspondante !
Mon site ayant évolué en Portail de jeux en ligne, j ai fait la demande pour supprimer mon URL de la catégorie " Detecteur ", ce qui à été fait en quelques jours ....
... Malheureusement maintenant cela fait des mois que j'attends pour rentrer dans la catégorie " Jeux en ligne ".
Alors si quelqu'un ici peut quelque chose pour moi ... je serais heureux !
PS : Pensez-y avant de tenter un changement de catégorie !
Voila, je voulais faire bien, et je crois que j'ai fais une grosse boulette pour mon site et pour son référencement !
Mon site perso ( Kevicar.com ) était à l'origine un site de prospection métallique ( détecteurs de métaux ) et bien réferencé sur Dmoz dans la catégorie correspondante !
Mon site ayant évolué en Portail de jeux en ligne, j ai fait la demande pour supprimer mon URL de la catégorie " Detecteur ", ce qui à été fait en quelques jours ....
... Malheureusement maintenant cela fait des mois que j'attends pour rentrer dans la catégorie " Jeux en ligne ".
Alors si quelqu'un ici peut quelque chose pour moi ... je serais heureux !
PS : Pensez-y avant de tenter un changement de catégorie !
En fait ça dépend beaucoup des éditeurs de catégorie sur lesquels tu tombe (et de leur assiduité à leur fonction, bénévole, nous le rapelons). Il y a toute une quantité de petit bras derrière DMOZ.
En tout état de cause, le post de Miamiam pourra, on ne sait jamais, t'aider
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32988.htm
En tout état de cause, le post de Miamiam pourra, on ne sait jamais, t'aider
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32988.htm
Au risque de te décevoir Kevicar, tu as bien fais de signaler le changement de ton site...
Par contre, malheureusement pour toi, portail de jeux, ca doit faire partie du top des catégories les plus spamées, les plus sujet à lien d'affiliation, détournement de domaines & co... bref, comme il y a du monde et beaucoup de parasitage, ca peut prendre du temps.
Par contre, malheureusement pour toi, portail de jeux, ca doit faire partie du top des catégories les plus spamées, les plus sujet à lien d'affiliation, détournement de domaines & co... bref, comme il y a du monde et beaucoup de parasitage, ca peut prendre du temps.
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Les informations de la Google Toolbar
- Boulette
- La boulette de la caisse d'épargne
- recupérer d'une boulette...
- J'ai fait une boulette...
- une boulette dans mysql ?
- Boulette pour la Google Bar
- Boulette sur le format du lien?
- Duplicate content : une belle boulette
- Boulette : AOL publie des données privées (Oops trop tard)
- web/francophone - dmoz/pas dmoz
- Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org
- Différence entre aef-dmoz.org et dmoz.org...
- J'ai oublié si j'ai fait dmoz.org ou dmoz.fr
- Dmoz World vs Dmoz FR
- dmoz.org et dmoz.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory