DMOZ me boude

kelmenu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

DMOZ me boude

Message le Mer Fév 01, 2006 21:21

Bonjour à tous,

C'est assez frustrant, cela fait un an que mon site existe et malgré mes demandes je ne suis toujours pas référencé sur DMOZ.

Je sais que les voies de DMOZ sont inpénétrables mais pouvez m'orienter?

Merci d'avance,

Sébastien

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 01, 2006 21:30

Si si c'est pénétrable !!
Tu peux par exemple te proposer en tant qu'éditeur, tu fais bien ton travail, tu sympatises, avec les editeurs plus hauts, tu deviens ensuite éditeur de plus grandes catégories, et tu y mets tes sites et tu vires tes concurents.

kelmenu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 01, 2006 21:41

Cinique comme réponse. :cry:

Illidan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 02, 2006 7:39

Je ne sais pas si ca peut aider mais si tu regardes certaines pages de ton site (enfin si c'est celui de ton profil que tu proposes), il y a quelques petits soucis (qui apparaissent avec FireFox et non IE) d'affichage.

L'image utilisée à côté du texte d'introduction du dernier restaurant que tu présentes, ressort du cadre par exemple.
Si tu vas dans le menu "chercher", le dernier restaurant (à deux étoiles) du menu à gauche sort du cadre aussi et se retrouve dans le fond gris.
Sur cette même page, le choix du pays ne s'affiche pas très correctement non plus, idem pour les départements. :wink:

Je ne sais pas comment font les éditeurs pour choisir mais en regardant deux pages et en voyant ces problèmes d'affichage, je n'irais pas plus loin pour ma part.

neric
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 02, 2006 11:36

Je viens d'être intégré à l'annuaire 15 mois après mon inscription... Alors t'as peut être encore une chance.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 02, 2006 11:40

j'ai fait ma demande Dmoz en novembre 2003. jamais inscrit, mais bon, ce n est qu'un annuaire parmis tant d'autres ... tant pis.

kelmenu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 02, 2006 19:17

Merci pour vos réponses. Je vais mettre mon site à jour vis à vis de Firefox. J'ai mis à jour mon site en css et si le language est simple, la réalisation est elle très délicate.

Je vous tiens au courant

Seb

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 02, 2006 19:19

e-kiwi a écrit:mais bon, ce n est qu'un annuaire parmis tant d'autres ... tant pis.

N'est-il pas quand même plus important que les autres ?

Michaël

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 02, 2006 22:07

Onthisplanet a écrit:
e-kiwi a écrit:mais bon, ce n est qu'un annuaire parmis tant d'autres ... tant pis.

N'est-il pas quand même plus important que les autres ?

Michaël

Il a l'importance qu'on lui donne

François

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 02, 2006 22:18

Suede a écrit:Il a l'importance qu'on lui donne

François

Certes...
Ce qui veut dire ???
Si mon objectif est d'avoir des visiteurs sur mon site (c'est mon cas et je ne suis pas le seul),
Si DMOZ est un vecteur important de flux de visiteurs (je pense que c'est le cas, mais à vrai dire je n'en sais pas trop grand chose, d'où ma quesion précédente)
Alors, DMOZ est important.
Raisonnement valable ou non ?

Michaël

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 03, 2006 15:43

Ca fait presque un an que j'attends sans nouvelles, mais au niveau "visiteurs attendus" disons qu'en-dehors de ce forum je ne connais personne qui connaisse DMOZ...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 03, 2006 15:49

J'ai vu passer un autre post aujourd'hui sur le sujet et les avis semblent très divers. L'effet semble significatif sur certains, néglgeable sur d'autres...
Bah...
Je me suis inscrit, je jette un coup d'oeil de temps à autre mais ça ne m'empêche pas de dormir.
J'espère quand même un jour savoir si dans mon cas ça change quelque chose !

Michaël

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :