Dmoz... aussi important que ça ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Franceware - Nouveau WRInaute

Dmoz... aussi important que ça ?
Salut. DMOZ est difficilement accessible, et il est rare d'y être inscrit. C'est ma constatation. Que pensez-vous de l'impact réel qu'une inscription dans DMOZ puisse avoir dans Google ? Merci d'avance ! 
-

Franceware - Nouveau WRInaute

C'est clair
C'est bien ce que j'avais compris. Mise à part DMOZ, existe-t-il des annuaires de tailles plus réduites qui ont eux, un réel impact niveau liens ?
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Re: C'est clair
Franceware a écrit:C'est bien ce que j'avais compris. Mise à part DMOZ, existe-t-il des annuaires de tailles plus réduites qui ont eux, un réel impact niveau liens ?
Lance une recherche "annuaire + ton domaine d'activité", ceux qui sortent sont à priori intéressants.
-

Røi - WRInaute occasionnel

Vous rigolez j'espère ?
DMOZ est à l'heure actuelle l'annuaire de référence pour la qualité.
Je sais pas ce qu'il vous faut....
Le fait de voir que par moment Google ressort la description DMOZ est amplement suffisant pour s'en rendre compte.
DMOZ est à l'heure actuelle l'annuaire de référence pour la qualité.
Je sais pas ce qu'il vous faut....
Le fait de voir que par moment Google ressort la description DMOZ est amplement suffisant pour s'en rendre compte.
- john70
- WRInaute discret

oui ben je sais pas qui rigole mais apres plus de 2 ans dans dmoz.fr ....le bilan est a pleurer (quand on sait comme c dur et le temps qu'il faut attendre pour etre accepter)...et d'ailleurs gg me decoit lui aussi a chaque fois que je reussi a bien me placer...je me dis souvent ...si je sors prem's sur ce mot clef, je vais avoir une avalanche de traffic...ben a chaque fois c plutot bof...il est plus interessant d'etre correctement place sur beaucoup d'expressions differentes...
J'ai un site qui a ete recement accepte sur dmoz...l'impact niveau visiteur est nul ... le site avait un pr de 4 ...la categorie dmoz est a 4...c'est toujours bon a prendre....mais bon...le bilan au niveau apport de visiteurs est franchement decevant...Apres il faut voir sur la duree...mais je vais pas miser la dessus...
J'ai un site qui a ete recement accepte sur dmoz...l'impact niveau visiteur est nul ... le site avait un pr de 4 ...la categorie dmoz est a 4...c'est toujours bon a prendre....mais bon...le bilan au niveau apport de visiteurs est franchement decevant...Apres il faut voir sur la duree...mais je vais pas miser la dessus...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.