diverses questions concernant le pub (videos, interface etc.
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
diverses questions concernant le pub (videos, interface etc.
Bonjour à tous,
je suis actuellement sur le développement d'un site à thème unique.
De la pub AdSense y sera intégré, mais celle-là n'est pas assez performante par rapport à ce que d'autres supports pourraient développer.
Je possède une partie videos ou divers essai et test auront lieus, connaissez-vous une societe de publicite qui développe de la pub pour les videos ? Comme l'on peut le voir sur certains site de clips (launch de Yahoo par exemple)
Pareil, au niveau sonore ? Je sais que c'est un domaine encore peut développé sur internet, mettre une pub audio avant un fichier sonore (podcast, etc.)
Pour finir je souhaiterai savoir ou trouver une societe ou un fournisseur qui offre de la publicité par interface (comme l'on peut le voir sur Allocine ou sur certains site de jeux-videos) ou toute la page d'accueil est modifiée de façon à se mettre à l'image d'un produit !
Merci beaucoup.
A bientôt
je suis actuellement sur le développement d'un site à thème unique.
De la pub AdSense y sera intégré, mais celle-là n'est pas assez performante par rapport à ce que d'autres supports pourraient développer.
Je possède une partie videos ou divers essai et test auront lieus, connaissez-vous une societe de publicite qui développe de la pub pour les videos ? Comme l'on peut le voir sur certains site de clips (launch de Yahoo par exemple)
Pareil, au niveau sonore ? Je sais que c'est un domaine encore peut développé sur internet, mettre une pub audio avant un fichier sonore (podcast, etc.)
Pour finir je souhaiterai savoir ou trouver une societe ou un fournisseur qui offre de la publicité par interface (comme l'on peut le voir sur Allocine ou sur certains site de jeux-videos) ou toute la page d'accueil est modifiée de façon à se mettre à l'image d'un produit !
Merci beaucoup.
A bientôt
Salut,
Je ne sais pas si c ce que tu cherches, j'ai travaillé avec une entreprise qui fait de la video publicitaire pour divers société.
Si cela t'interesse je te donne le lien: http://www.tachkentproductions.com
Je ne sais pas si c ce que tu cherches, j'ai travaillé avec une entreprise qui fait de la video publicitaire pour divers société.
Si cela t'interesse je te donne le lien: http://www.tachkentproductions.com
Merci beaucoup de ta réponse, je vais aller faire un tour sur ton lien et analyser sa
En fait ce que je cherche c'est un sponsor publicitaire, comme si on mettait une pub en banniere, mais là en introduction d'un systeme de diffusion de videos.
J'ai connu sa sur l'ancien Launch (version anglaise) de Yahoo, depuis je ne sais pas !
Je sais que certains site de jeux vidéos le font aussi.
Merci beaucoup
@+
En fait ce que je cherche c'est un sponsor publicitaire, comme si on mettait une pub en banniere, mais là en introduction d'un systeme de diffusion de videos.
J'ai connu sa sur l'ancien Launch (version anglaise) de Yahoo, depuis je ne sais pas !
Je sais que certains site de jeux vidéos le font aussi.
Merci beaucoup
@+
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Windows Live Search
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Nouvelle interface des pages de Google
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Nouvelle version de notre FAQ
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, YouTube Insight, Google SearchMash, You Tube