Divers petites questions....
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bobostudio
- WRInaute discret

bobostudio n'a jamais spécifié google en particulier Cordialement
En fait si dans un de mes précédents messages j'avais spécifié les meta keyworks pour google... Bref ceci n'est pas bien important... je vais de tt les manières laissé ma petite balise.... [/quote]
-

olivieri - WRInaute impliqué

fredwat a écrit:Tiens, tiens..![]()
je viens de tomber sur ce post qui semble contredire ton avis olivieri![]()
Je l'avais pourtant enregistré dans ma petite mémoire ()
Fred
Bon, j'ai plus qu'a trouver des exemples de site biens référencés et sans espaces
-

lambda - WRInaute impliqué

vpx a écrit:lambda a écrit:et bobostudio n'a jamais spécifié google en particulier
Ben si justement... Relis son post et le thread en entier, ca aide.
meta keywords et google --> où svp
vpx, Pourquoi en mets-tu sur ton site en reférence à ce compte-là ?(meta keywords) A quoi cela sert ? Pour qui est-ce destiné ?vpx a écrit:Heu... Je suis étonné que personne ne revèle à Bobostudio que Google ne lit pas le contenu du meta tag "keywords". Cette balise n'a aucun interet, donc ne te casse pas la tête avec les majuscules.
merci
- bobostudio
- WRInaute discret

je vais également les laisser.....
-

niceunef - WRInaute passionné

Pour la derniere question, l'anchor text (texte visible du lien) et l'URL (ne pas separer les mots avec des _ ni les coller) sont pris en compte. Surtout l'anchor text. Mais vu le mal que tout le monde se donne a faire des URLs du type mot1/mot2-mot3.html tu peux te douter que ca sert un brin...
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de Référencement et divers questions...
- 3 petites Questions
- 3 petites questions...
- Petites questions générales :)
- Quelques petites questions...
- quelques petites questions.
- Deux petites questions !!
- Plusieurs petites questions facile...
- 4 petites questions sur le référencement
- petites questions demandant confirmation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers