div visibility:hidden encore toléré?
5 messages
• Page 1 sur 1
- bangdai
- WRInaute discret

div visibility:hidden encore toléré?
bonjour,
je sais qu'il existe deja des topics concernant ce sujet, mais disons que les derniers posts ça dataient un peu, peut etre que ça évolue chez GG ou les autres MDR.
arrive ma question:
j'ai un site avec plusieurs partenaires, dont certains n'ont pas de rapport avec le theme du site. Je me demande si le fait de cacher ces liens avec un Div visibility:hidden, peut poser des pbs de référencement, voire pire un blackListage.
une autre question, qui n'a rien a avoir:
le fait de faire pointer 3 ndd différents vers un meme contenu de site = duplicate content?
faut-il envisager une redirection javascript par exemple?
merci pour votre aide.
je sais qu'il existe deja des topics concernant ce sujet, mais disons que les derniers posts ça dataient un peu, peut etre que ça évolue chez GG ou les autres MDR.
arrive ma question:
j'ai un site avec plusieurs partenaires, dont certains n'ont pas de rapport avec le theme du site. Je me demande si le fait de cacher ces liens avec un Div visibility:hidden, peut poser des pbs de référencement, voire pire un blackListage.
une autre question, qui n'a rien a avoir:
le fait de faire pointer 3 ndd différents vers un meme contenu de site = duplicate content?
faut-il envisager une redirection javascript par exemple?
merci pour votre aide.
- bangdai
- WRInaute discret

le 301 c'est permanent no?
ce qui veux dire que gg va considerer les 3 liens comme etant les memes. Je pensais qu'en faisant ça, il y avait risque de duplicate content.
Actuellement, il n'y a pas de redirect 301, mais les 3 ndd sont configurés pour pointer sur le meme repertoire cible, ça ira comme ça?
ce qui veux dire que gg va considerer les 3 liens comme etant les memes. Je pensais qu'en faisant ça, il y avait risque de duplicate content.
Actuellement, il n'y a pas de redirect 301, mais les 3 ndd sont configurés pour pointer sur le meme repertoire cible, ça ira comme ça?
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- visibility: hidden;
- visibility hidden
- visibility : hidden
- visibility:hidden et google
- display:none ou visibility:hidden ?
- display:none et visibility:hidden à éviter ?
- visibility:hidden - display:none : techniques pénalisantes ?
- visibility:hidden et display:none , y a t'il un risque?
- Probleme avec div visibility: hidden
- Les DIV avec style visibility : hidden & display = none