div visibility:hidden encore toléré?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
div visibility:hidden encore toléré?
bonjour,
je sais qu'il existe deja des topics concernant ce sujet, mais disons que les derniers posts ça dataient un peu, peut etre que ça évolue chez GG ou les autres MDR.
arrive ma question:
j'ai un site avec plusieurs partenaires, dont certains n'ont pas de rapport avec le theme du site. Je me demande si le fait de cacher ces liens avec un Div visibility:hidden, peut poser des pbs de référencement, voire pire un blackListage.
une autre question, qui n'a rien a avoir:
le fait de faire pointer 3 ndd différents vers un meme contenu de site = duplicate content?
faut-il envisager une redirection javascript par exemple?
merci pour votre aide.
je sais qu'il existe deja des topics concernant ce sujet, mais disons que les derniers posts ça dataient un peu, peut etre que ça évolue chez GG ou les autres MDR.
arrive ma question:
j'ai un site avec plusieurs partenaires, dont certains n'ont pas de rapport avec le theme du site. Je me demande si le fait de cacher ces liens avec un Div visibility:hidden, peut poser des pbs de référencement, voire pire un blackListage.
une autre question, qui n'a rien a avoir:
le fait de faire pointer 3 ndd différents vers un meme contenu de site = duplicate content?
faut-il envisager une redirection javascript par exemple?
merci pour votre aide.
le 301 c'est permanent no?
ce qui veux dire que gg va considerer les 3 liens comme etant les memes. Je pensais qu'en faisant ça, il y avait risque de duplicate content.
Actuellement, il n'y a pas de redirect 301, mais les 3 ndd sont configurés pour pointer sur le meme repertoire cible, ça ira comme ça?
ce qui veux dire que gg va considerer les 3 liens comme etant les memes. Je pensais qu'en faisant ça, il y avait risque de duplicate content.
Actuellement, il n'y a pas de redirect 301, mais les 3 ndd sont configurés pour pointer sur le meme repertoire cible, ça ira comme ça?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

3 domaines en 301 c'est ok.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- The Technology Behind Google
- WebRankInfo sur Twitter
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google commence à indexer les formulaires