Div ou Table avec desactivation des adsense à l'intérieur.
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Div ou Table avec desactivation des adsense à l'intérieur.
Bonjour à tous
Voilà ma question:
Est-il possible de créer une Div ou une table....avec un code qui désactivera tout simplement adsense à l'intérieur de cette dernière?
Voilà ma question:
Est-il possible de créer une Div ou une table....avec un code qui désactivera tout simplement adsense à l'intérieur de cette dernière?
- ménovicien
- Nouveau WRInaute
tu devrais préciser le contexte :
- est tu maitre du contenu que tu veux désactiver (action côté serveur)
- ne l'est tu pas (que cherche tu a faire exactement)
- est tu maitre du contenu que tu veux désactiver (action côté serveur)
- ne l'est tu pas (que cherche tu a faire exactement)
Alors, pour un de mes site, il y a un bloc 400*400 environ avec une pub adsense en marge, j'ai le droit de la retirer mais je suis pas en mesure de modifier le code car le prestataire de service refuse de payer alors que eux gagneront moins.
J'ai donc un bloc de service à mettre, mais je veux retirer les adsense qui se génère en son intérieur.
J'ai donc un bloc de service à mettre, mais je veux retirer les adsense qui se génère en son intérieur.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals