Div non imbriquées ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Div non imbriquées ?
Bonsoir,
J'ai un souci avec mon ébauche de CSS :
http://www.thewindpower.net/twp2/
Le cadre blanc à bord gris est censé inclure corps et menus. Or, ce n'est pas le cas.
Comment faire ?
Merci d'avance,
Michaël
J'ai un souci avec mon ébauche de CSS :
http://www.thewindpower.net/twp2/
Le cadre blanc à bord gris est censé inclure corps et menus. Or, ce n'est pas le cas.
Comment faire ?
Merci d'avance,
Michaël
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Tu utilises des positions absolues dans ton menu.
- myPrIsRich
- Nouveau WRInaute
Il faut, il faut pas... difficile à dire, on peut obtenir un même résultat en faisant les choses très différement en css.
En l'occurence, si tu n'avais pas d'absolute pour les trucs qui posent problèmes, ils seraient bien intégrés au cadre.
En gros, si tu mets un div en absolute, il est positionné par rapport au div au dessus mais sans que celui ci ne s'adapte. Si le div en absolute est à l'autre bout de la page, le div du dessus ne s'étendra pas pour aller le chercher ^^ C'est exactement ce qui se passe avec ton cadre.
En l'occurence, si tu n'avais pas d'absolute pour les trucs qui posent problèmes, ils seraient bien intégrés au cadre.
En gros, si tu mets un div en absolute, il est positionné par rapport au div au dessus mais sans que celui ci ne s'adapte. Si le div en absolute est à l'autre bout de la page, le div du dessus ne s'étendra pas pour aller le chercher ^^ C'est exactement ce qui se passe avec ton cadre.
-

frenchhorn - WRInaute passionné

tes div sont en position absolute
il me semble que:
une div en position relative ou absolute est placée par raport a la div "parent" expl:
<div id="1">
<div id="2">
</div>
</div>
la div 2 est positionée par raport à div 1 qui est elle positionnée par raport à <body>, et <body> est positionnée par raport à <html>
c a d il faut tout d'abord que html et body soit positionnée avec par expl margin: 0 auto
pour des position absolute regarde mon www et mon css
ca t'aide ??
a+
il me semble que:
une div en position relative ou absolute est placée par raport a la div "parent" expl:
<div id="1">
<div id="2">
</div>
</div>
la div 2 est positionée par raport à div 1 qui est elle positionnée par raport à <body>, et <body> est positionnée par raport à <html>
c a d il faut tout d'abord que html et body soit positionnée avec par expl margin: 0 auto
pour des position absolute regarde mon www et mon css
ca t'aide ??
a+
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- WebRankInfo
- Anniversaire de Google : 4 ans
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Tête à tête avec Franck Poisson
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Annuaire de sites sur Google
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Articles sur Google et le référencement
- Mettez du Google dans votre moteur
- CSS - Listes imbriquées, différences entre IE, FF et OP
- css: Hauteur d'1 div container contenant une div float:left
- Imbrication de div... Problème de dimension du div ancêtre..
- problème <div> </div>
- div et br
- Probleme div H2
- Superpositions de div
- Div ou Table ?
- Div dynamique
- div hidden
- table vs DIV
- DIV et liens
- déplacement de div sous ie
- interet de La balise <div>
- Probleme de div, relative, absolute...