DIV caché sans tricherie
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

DIV caché sans tricherie
Bonjour,
Sur mon site h**p://ludoanimation.free.fr j'ai des pages ou pour améliorer le chargement d'images visibles sur onmouseover j'ai un DIV principal qui est caché au chargement de la page (et préchargement des images en javascript) - remplacé temporairement par un DIV chargement en cours - et qui aparait des que le chargement est fini.
Question 1 : estce que goggle ne risque pas de ne voir que "chargement en cours" et croire que mon div principal est une tricherie ?
Question 2 : Y a t'il un moyen de cacher et faire aparaitre des div sans que google pense a mal ?
merci d'avance
Ludo
Sur mon site h**p://ludoanimation.free.fr j'ai des pages ou pour améliorer le chargement d'images visibles sur onmouseover j'ai un DIV principal qui est caché au chargement de la page (et préchargement des images en javascript) - remplacé temporairement par un DIV chargement en cours - et qui aparait des que le chargement est fini.
Question 1 : estce que goggle ne risque pas de ne voir que "chargement en cours" et croire que mon div principal est une tricherie ?
Question 2 : Y a t'il un moyen de cacher et faire aparaitre des div sans que google pense a mal ?
merci d'avance
Ludo
Dernière édition par ludoanimation le Jeu Oct 28, 2004 8:26, édité 1 fois.
-

loupetiart - WRInaute discret

il né pas si intelligent.., t'auras aucun problème...
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Voici à quoi ressemble ta première page avec Lynx, un navigateur en mode texte :
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... free.fr%2F
Google doit voir plus ou moins la même chose, je pense.
Fred
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... free.fr%2F
Google doit voir plus ou moins la même chose, je pense.
Fred
- negativ.pr
- Nouveau WRInaute

celà pose aucun problème, j'ai déjà croisé cette technique sur des moutures de channel.com et autres gros sites à fort pr, les sociétés de référencement l'utilisent à outrance. Les tricheurs l'utilisent beaucoup et c'est vrai qu'on peut se demander si google ne va pas un jour détécter cette astuce.
-

cariboo - WRInaute impliqué

Détecter ce genre de choses est techniquement possible de toute façon. Google ne le fait pas car cela pose potentiellement plusieurs problèmes complexes qui font que détecter ce que font vraiment les CSS, le javascript et les layers sur l'apparence d' un site demande une des programmes et une force brute de calcul très importante, qui n'est pas aujourd'hui justifiable économiquement probablement.
Le risque numéro 1 avec ces techniques, ce sont les "spam reports", c'est à dire les délations de la part des concurrents ou des vengeurs masqués...
Le risque numéro 1 avec ces techniques, ce sont les "spam reports", c'est à dire les délations de la part des concurrents ou des vengeurs masqués...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bannis de google pour Div Caché
- Google et le javascript, flash/noflash,div caché et noscript
- Texte caché dans un div, sommes-nous tous égaux ?
- /!\ 2 div l'une sur l'autre avec celle caché qui fonctionne
- Tricherie ou pas?
- Tricherie invisible pour Google?
- Comment afficher <div contenant la réponse> en dessous <div de la question>
- css: Hauteur d'1 div container contenant une div float:left
- Imbrication de div... Problème de dimension du div ancêtre..
- insérer deux div dans un div