dite moi comment vous trouver mon forum !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sophie08
Nouveau WRInaute

dite moi comment vous trouver mon forum !

Message le Lun Aoû 02, 2004 9:37

coucou toulmonde jaimerai juste savoir comment vous trouver mon forum si il es bien pas bien? bo ou pas bo? pour linstant jai perssonne enfin si 1 seul personne c normal c le debut et puis aussi comment on fais pour faire un referencement sur google de mon forum ?

www.lesanimauxvirtuels.forumactif.com

merci de me repondre :lol: :cry:
sophie

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: dite moi comment vous trouver mon forum !

Message le Lun Aoû 02, 2004 9:41

sophie08 a écrit:...comment on fais pour faire un referencement sur google de mon forum ?

http://www.webrankinfo.com/google/index.php

bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 02, 2004 9:52

Je profite de ce message pour dénoncer la "stratégie" de cette boite qui dans tous les forums passe ce genre d'annonce dans le seul but justement d'augmenter sa visibilité.

Perso, sur mon forum, j'ai mis en censure le générique de cette adresse.

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 02, 2004 10:24

Je ne connaissais pas ce systéme, le revenu des adsenses est pour forumactif, pas mal mais un peu lent...

http://le.forumactif.com :)
Dernière édition par ¥€$ le Lun Aoû 02, 2004 11:34, édité 2 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

super

Message le Lun Aoû 02, 2004 11:15

Super initiative ton forum encore vide un peu sinon je vais me reg j'aime bien :p Sinon j'ai mis ton url sur un forum de ma ville qui parlais des animaux virtuel sa te feras un BL en plus ;) Longue Vie a ton Forum :)

Raa par contre le fond Rose j'ai mal aux yeux :'( et pour s'enregistrer déjà sa fais très mal aux neuneuilles :cry:

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 02, 2004 11:48

Illisible sur mon vieille écran...

bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 02, 2004 11:49

¥€$ a écrit:Je ne connaissais pas ce systéme, le revenu des adsenses est pour forumactif, pas mal mais un peu lent...

http://le.forumactif.com :)
WRI farmlink !!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder

• Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.