On m'a dit que...
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

leffroyable - WRInaute passionné

On m'a dit que...
On m'a dit hier que si on a un site bien positionné dans google sur de nombreuses requêtes (avec beaucoup de pages en première place quoi sur des requêtes diverses) on avait plus de chances d'être bien placé sur une requête concurrentielle qu'un autre site à valeur égale, mais qui aurait moins de pages bien positionnées...
EST-CE VRAI ?
(Je ne sais pas si j'ai été clair là ?) >> par exemple, si on est premier dans Google sur "ornithorinque pérou" et "nounours dijon" et "etc, etc..." et sur des tas d'autres expressions... il serait plus facile d'être bien placé sur "rencontes quelquepart" que le citoyen qui aurait mis le paquet sur cette expression concurrentielle et qui n'aurait pas travaillé le reste

EST-CE VRAI ?
(Je ne sais pas si j'ai été clair là ?) >> par exemple, si on est premier dans Google sur "ornithorinque pérou" et "nounours dijon" et "etc, etc..." et sur des tas d'autres expressions... il serait plus facile d'être bien placé sur "rencontes quelquepart" que le citoyen qui aurait mis le paquet sur cette expression concurrentielle et qui n'aurait pas travaillé le reste
On m'a dit que s'il y avait des certitudes, beaucoup d'étudiants seraient emmerdés avec leur 5000€ par mois, mais que ca ne serait pas grave parcequ'il y aurait beaucoup de création de sociétés, et que notre pays n'aurait pas de pb économique...
-

Non mais c'est juste pour savoir si quelqu'un a... des pistes, pas des certitudes
ceci dit, je ne comprends pas pour les 5000€ par mois ?
leffroyable a écrit:Non mais c'est juste pour savoir si quelqu'un a... des pistes, pas des certitudes
Regarde là: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35510.htm
Dernière édition par The_B le Jeu Sep 01, 2005 20:34, édité 1 fois.
Le la est collé, mais tu auras rectifié :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35510.htm
Ok, c'était pas trés constructif...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35510.htm
-

Ephemere a écrit:...
ça y est !
j'ai vu ce post...
il y a des choses qui peuvent étonner en effet !
On m'a dit hier que si on a un site bien positionné dans google sur de nombreuses requêtes (avec beaucoup de pages en première place quoi sur des requêtes diverses) on avait plus de chances d'être bien placé sur une requête concurrentielle qu'un autre site à valeur égale, mais qui aurait moins de pages bien positionnées...
Site bien postionné générallement à un PR intéréssant donc plus de chances plus de chances d'être bien placé sur une requête concurrentielle qu'un autre site à valeur égale
-

gripsous a écrit:Site bien postionné générallement à un PR intéréssant donc plus de chances plus de chances d'être bien placé sur une requête concurrentielle qu'un autre site à valeur égale
pas tout à fait d'accord : le PR est calculé pour chaque page, le PR général du site (du nom de domaine) n'a pas d'incidence sur une page du même site à PR3 par exemple, comparée à une autre page à PR3 d'un autre site à faible PR pour le nom de domaine...
amazigh25 a écrit:Bonjour,
Prenons par exemple WRI, si il veux se positioner sur un mots clé par exemple "imo*bilier pari*s" il le fera sans peine .
Insultez moi si j'ai tord ^^
@+
P*t*n mais t'es trop c*n!!!!!
Clair que pour moi tu as parfaitement raison je pense qu'un site aux page ranking reel (jene parle pas de barre verte ici mais le ranking d'une page pour google est haut et plus il a de facilité pour sortir surles requete qu'il veut même si ce n'est pas le theme du site. Parce pour lui sera un site de confiance et donc peu de change de faire du spam pour gagner 2$ avec adsence.
moi je pense que tu as tord pour immobilier paris
sauf si Olivier optimise la page (title), cherche des liens avec la bonne ancre de ses potes et de ses autres sites comme tous les sites quoi, en tout cas c'est pas avec les mots que j'ai mis ici qu'il ressortira la dessus. 
non se que je voulais dire c'est qu'un site avec un statut de site de confiance ses optimisation seront mieu et plus rapidement que site nouveau par exemple mais bon ca coule un peu de source
(vu qu' un site nouveau ne demarre pas avec des millier de back link
)
(vu qu' un site nouveau ne demarre pas avec des millier de back link
-

Je reprécise ma question :
Est-ce qu'un site ayant de multiples pages thématiques, dont beaucoup sont en premier dans Google sur leur thématique propre, a plus de chance d'avoir une nouvelle page bien positionnée dans les résultats sur une nouvelle thématique, et ceci, indépendament du PR des autres pages, mais par rapport à un autre site ayant peu de pages bien positionnées, toutes choses égales par ailleurs ???
Est-ce qu'un site ayant de multiples pages thématiques, dont beaucoup sont en premier dans Google sur leur thématique propre, a plus de chance d'avoir une nouvelle page bien positionnée dans les résultats sur une nouvelle thématique, et ceci, indépendament du PR des autres pages, mais par rapport à un autre site ayant peu de pages bien positionnées, toutes choses égales par ailleurs ???
Comme Ephemere essaye de te le dire il impossible d'affirmer une chose pareil avec certitude! ni son contraire d'ailleurs!
Google c'est un peu comme Dieu quoi!
Mais c'est vrai que l'on pourrait imaginer, qu'il existe des gros sites dis "de confiance" qui pour une page de qualité égale mais avec bcp moins de BL aurait un peu plus de faciliter à se placer pour n'importe quelle reqûete. Par exemple Dmoz...
reste à le prouver...
Google c'est un peu comme Dieu quoi!
Mais c'est vrai que l'on pourrait imaginer, qu'il existe des gros sites dis "de confiance" qui pour une page de qualité égale mais avec bcp moins de BL aurait un peu plus de faciliter à se placer pour n'importe quelle reqûete. Par exemple Dmoz...
reste à le prouver...
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google AdWords, Google AdWords API, Google AdWords Editor, Google Alerts, Google Analytics, Google Answers