On m'a dit que...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

On m'a dit que...

Message le Jeu Sep 01, 2005 18:10

On m'a dit hier que si on a un site bien positionné dans google sur de nombreuses requêtes (avec beaucoup de pages en première place quoi sur des requêtes diverses) on avait plus de chances d'être bien placé sur une requête concurrentielle qu'un autre site à valeur égale, mais qui aurait moins de pages bien positionnées...

EST-CE VRAI ?

(Je ne sais pas si j'ai été clair là ?) >> par exemple, si on est premier dans Google sur "ornithorinque pérou" et "nounours dijon" et "etc, etc..." et sur des tas d'autres expressions... il serait plus facile d'être bien placé sur "rencontes quelquepart" que le citoyen qui aurait mis le paquet sur cette expression concurrentielle et qui n'aurait pas travaillé le reste
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 01, 2005 18:23

On m'a dit que s'il y avait des certitudes, beaucoup d'étudiants seraient emmerdés avec leur 5000€ par mois, mais que ca ne serait pas grave parcequ'il y aurait beaucoup de création de sociétés, et que notre pays n'aurait pas de pb économique...

leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 01, 2005 19:04

Non mais c'est juste pour savoir si quelqu'un a... des pistes, pas des certitudes ;-)

ceci dit, je ne comprends pas pour les 5000€ par mois ?

The_B
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 01, 2005 19:18

leffroyable a écrit:Non mais c'est juste pour savoir si quelqu'un a... des pistes, pas des certitudes ;-)

ceci dit, je ne comprends pas pour les 5000€ par mois ?

Regarde là: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35510.htm
:)
Dernière édition par The_B le Jeu Sep 01, 2005 20:34, édité 1 fois.

nodom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 01, 2005 19:19

il y'a de la vérité dans ce qu'on vous a dit, car la popularité du site joue dans son positionnement.
Dernière édition par nodom le Jeu Sep 01, 2005 19:37, édité 1 fois.

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 01, 2005 19:28

Le la est collé, mais tu auras rectifié :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35510.htm

Ok, c'était pas trés constructif...

leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 01, 2005 19:43

Ephemere a écrit:...

Ok, c'était pas trés constructif...

ça y est !
j'ai vu ce post...

il y a des choses qui peuvent étonner en effet !

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 02, 2005 15:07

On m'a dit hier que si on a un site bien positionné dans google sur de nombreuses requêtes (avec beaucoup de pages en première place quoi sur des requêtes diverses) on avait plus de chances d'être bien placé sur une requête concurrentielle qu'un autre site à valeur égale, mais qui aurait moins de pages bien positionnées...

Site bien postionné générallement à un PR intéréssant donc plus de chances plus de chances d'être bien placé sur une requête concurrentielle qu'un autre site à valeur égale

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 02, 2005 17:58

Bonjour,
Prenons par exemple WRI, si il veux se positioner sur un mots clé par exemple "imo*bilier pari*s" il le fera sans peine .

Insultez moi si j'ai tord ^^

@+

leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 04, 2005 16:44

gripsous a écrit:Site bien postionné générallement à un PR intéréssant donc plus de chances plus de chances d'être bien placé sur une requête concurrentielle qu'un autre site à valeur égale

pas tout à fait d'accord : le PR est calculé pour chaque page, le PR général du site (du nom de domaine) n'a pas d'incidence sur une page du même site à PR3 par exemple, comparée à une autre page à PR3 d'un autre site à faible PR pour le nom de domaine...

Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 05, 2005 0:34

amazigh25 a écrit:Bonjour,
Prenons par exemple WRI, si il veux se positioner sur un mots clé par exemple "imo*bilier pari*s" il le fera sans peine .

Insultez moi si j'ai tord ^^

@+

P*t*n mais t'es trop c*n!!!!! :twisted: (non je plaisante)
Clair que pour moi tu as parfaitement raison je pense qu'un site aux page ranking reel (jene parle pas de barre verte ici mais le ranking d'une page pour google est haut et plus il a de facilité pour sortir surles requete qu'il veut même si ce n'est pas le theme du site. Parce pour lui sera un site de confiance et donc peu de change de faire du spam pour gagner 2$ avec adsence.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 05, 2005 1:12

moi je pense que tu as tord pour immobilier paris :wink: sauf si Olivier optimise la page (title), cherche des liens avec la bonne ancre de ses potes et de ses autres sites comme tous les sites quoi, en tout cas c'est pas avec les mots que j'ai mis ici qu'il ressortira la dessus. :wink:

Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 05, 2005 1:43

non se que je voulais dire c'est qu'un site avec un statut de site de confiance ses optimisation seront mieu et plus rapidement que site nouveau par exemple mais bon ca coule un peu de source :D
(vu qu' un site nouveau ne demarre pas avec des millier de back link :D)

leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 05, 2005 8:55

Je reprécise ma question :

Est-ce qu'un site ayant de multiples pages thématiques, dont beaucoup sont en premier dans Google sur leur thématique propre, a plus de chance d'avoir une nouvelle page bien positionnée dans les résultats sur une nouvelle thématique, et ceci, indépendament du PR des autres pages, mais par rapport à un autre site ayant peu de pages bien positionnées, toutes choses égales par ailleurs ???

zarlboro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 08, 2005 20:52

Comme Ephemere essaye de te le dire il impossible d'affirmer une chose pareil avec certitude! ni son contraire d'ailleurs!
Google c'est un peu comme Dieu quoi!

Mais c'est vrai que l'on pourrait imaginer, qu'il existe des gros sites dis "de confiance" qui pour une page de qualité égale mais avec bcp moins de BL aurait un peu plus de faciliter à se placer pour n'importe quelle reqûete. Par exemple Dmoz...
reste à le prouver...

On m'a dit que...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :