[google performance de site] me dit que mon site est super lent!!!?
12 messages
• Page 1 sur 1
- mipc
- WRInaute accro

[google performance de site] me dit que mon site est super lent!!!?
Je comprends pas trop, en suite comment faire pour le rendre rapide!!!?

se que je ne comprends pas c'est qu'a aucun moment mon site internet n'a été inaccessible ou quoi que se soit, ni même lent!!?
est il possible qu'il y ait un problème de routage IP ou de bande passante entre google d'un part et 1and1 mon hebergeur d'autres part?
je ne comprends pas trop parce que d'après GOOGLE PAGESPEED ONLINE j'ai la note la plus HAUTE:
http://pagespeed.googlelabs.com/#url=mipc.fr&mobile=false
edit: merci par avance de votre aide, parce que depuis quelques temps mon site internet est déclasser dans les SERPs de google, et comme google avait dit que les sites internet lent serai déclasser j'ai peur, j'ai perdu 20 place et plus dans google sur des mots clé comme: depannage informatique ;depannage informatique a domicile ;depannage informatique domicile , est ce du à la suposer lenteur de mon site internet d'après google?

se que je ne comprends pas c'est qu'a aucun moment mon site internet n'a été inaccessible ou quoi que se soit, ni même lent!!?
est il possible qu'il y ait un problème de routage IP ou de bande passante entre google d'un part et 1and1 mon hebergeur d'autres part?
je ne comprends pas trop parce que d'après GOOGLE PAGESPEED ONLINE j'ai la note la plus HAUTE:
http://pagespeed.googlelabs.com/#url=mipc.fr&mobile=false
edit: merci par avance de votre aide, parce que depuis quelques temps mon site internet est déclasser dans les SERPs de google, et comme google avait dit que les sites internet lent serai déclasser j'ai peur, j'ai perdu 20 place et plus dans google sur des mots clé comme: depannage informatique ;depannage informatique a domicile ;depannage informatique domicile , est ce du à la suposer lenteur de mon site internet d'après google?
-

Zecat - WRInaute accro

Re: [google performance de site] me dit que mon site est super lent!!!?
Je pense que y a eu un bleme chez eux ... j'ai eu moi aussi le meme type de pointe inexpliquée sur la meme periode puis c'est revenu à la normale (1,2 s de mémoire donc plus rapide que 85 % ou un truc dans ce genre).
edit : j'ai été verifié
mais comem toi il est monté à 3 ou 4 secondes sans explications
edit : j'ai été verifié
En moyenne, les pages de votre site se chargent en 1,3 secondes (dernière mise à jour : 31 mars 2011). Plus rapide que 84 % des sites
mais comem toi il est monté à 3 ou 4 secondes sans explications
-

tryan - WRInaute passionné

Salut,
Je suis chez 1&1 également et je n'ai pas ce genre de résultat. D'un autre côté, j'ai été faire un tour dans le code source de ta page d'accueil et c'est un peut le "foutoir"..Beaucoup d'appel Javascript extérieure, beaucoup trop de balise html pouvant être remplacé par du css, beaucoup de css incorporé aux balises html alors que tu pourrais les caser dans ta feuille de style, une balise h1 interminable blindé de span, de div et j'en passe, des liens qui n'existent pas, utilisation de tableaux,etc...
Je pense qu'un peut de ménages s'impose ^^!
Edit: En faite je devais loucher ... j'ai une pointe également pour la même période.
Je suis chez 1&1 également et je n'ai pas ce genre de résultat. D'un autre côté, j'ai été faire un tour dans le code source de ta page d'accueil et c'est un peut le "foutoir"..Beaucoup d'appel Javascript extérieure, beaucoup trop de balise html pouvant être remplacé par du css, beaucoup de css incorporé aux balises html alors que tu pourrais les caser dans ta feuille de style, une balise h1 interminable blindé de span, de div et j'en passe, des liens qui n'existent pas, utilisation de tableaux,etc...
Je pense qu'un peut de ménages s'impose ^^!
Edit: En faite je devais loucher ... j'ai une pointe également pour la même période.
- mipc
- WRInaute accro

d'après web wait et d'autres site de chargement mon site s'affiche en 0.92secondes en moyennes, et d'après google pagespeed online j'ai 92points et d'après pagespeed de firefox j'ai 88points, cert j'ai quelques truc à amélioré dans mon code HTML ou pour la mise en couleurs je pourrai faire appel à du CSS via un fichier externe, m'enfin bref c'est déjà très rapide, là je teste en 3G+ sur mon téléphone android via un réseau SFR et je mets 20 secondes pour charger la page, alors qu'en wifi sur ma tablet internet toshiba follio 100, mon site s'affiche en 5 secondes au maximum sur android 2.3.3.
- mipc
- WRInaute accro

pourtant je n'ai fait aucune modification de mon code
le problème c'est que depuis je semble doucement remonté dans les SERPs googleiènne, je parle des vrais serp pas des annonces géolocalisé, même de MARSEILLE ou de Rennes j'ai des visiteurs avec comme mot clé depannage informatique ou depannage informatique domicile.
- mipc
- WRInaute accro

voici les mots clé utiliser par les visiteurs pour me rendre visite, du 1 avril 2011 au 3 mai 2011:
cliquer sur l'image pour voir l'ensemble des mots clé sur cet période:

on voi bien que c'est surtout le mot: depannage informatique et: depannage informatique a domicile, qui drainent encore le plus de visiteurs.
cliquer sur l'image pour voir l'ensemble des mots clé sur cet période:

on voi bien que c'est surtout le mot: depannage informatique et: depannage informatique a domicile, qui drainent encore le plus de visiteurs.
- mipc
- WRInaute accro

bon d'après SEOSOFT et google chrome en mode déconnecter à mon compte et désactivation de l''historique de navigation, je suis revenue à ma position initial soit 12ième sur le mot clé: depannage informatique a domicile:
http://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=depannage+informatique+ ... ta=&num=10
je vais faire un teste en déconnecter sur mon téléphone pour voir, bon en mode déconnecter sur mon téléphone mobile connecter en 3G+, je suis 18ièmme.
teste depuis ALLORANK je suis 16ième et depuis POSITEO, entre 11 et 16ièmme d'après POSITEO soit à peut près la même chose que dit allorank.
cet après midi je ferrai un teste dans le quartier de la défense, ainsi qu'a paris depuis de magasin genre la FNAC et SFR ou parfois on a internet.
http://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=depannage+informatique+ ... ta=&num=10
je vais faire un teste en déconnecter sur mon téléphone pour voir, bon en mode déconnecter sur mon téléphone mobile connecter en 3G+, je suis 18ièmme.
teste depuis ALLORANK je suis 16ième et depuis POSITEO, entre 11 et 16ièmme d'après POSITEO soit à peut près la même chose que dit allorank.
cet après midi je ferrai un teste dans le quartier de la défense, ainsi qu'a paris depuis de magasin genre la FNAC et SFR ou parfois on a internet.
- mipc
- WRInaute accro

bon toutes mes positions de mots clé google, semble revenir progressivement à la normal, donc conclusion si pour google votre site internet est lent(plus de 3 secondes pour afficher le site complètement) à vérifier dans google webmaster tools, alors vous pourriez perdre toute vos position sur tous vos mot clé au bout d'un certain temps.
-

Julia41 - WRInaute passionné

mipc a écrit:bon toutes mes positions de mots clé google, semble revenir progressivement à la normal, donc conclusion si pour google votre site internet est lent(plus de 3 secondes pour afficher le site complètement) à vérifier dans google webmaster tools, alors vous pourriez perdre toute vos position sur tous vos mot clé au bout d'un certain temps.
Tu pourrais le speeder pas mal (ton site) en supprimant ton image google map qui est assez lourde et en la remplaçant vers la même image clicable.
Tout ce qui est API externe (facebook,gmap,twitter) ralenti énormément un site.
12 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Webmaster tools, performance de site->lent mais pourtant rapide !
- C'est moi ou Gmail est super-lent ?
- Mon site est super lent depuis quelques jours....
- Super urgent car super en galère - Transfert de nom de domaine
- Google Webmaster Tools : Performance
- Performance des extensions by Google
- Impact Google Checkout sur performance Adwords
- Google Webmaster Tools: nouvel onglet performance
- Google de plus en plus lent ?
- Google très lent à me référencer
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- Google Sets - 17-07-2002
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web - 29-10-2009
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google - 26-11-2005
- Formation Google Analytics Paris : 5-6 avril 2011, 9-10 juin 2011 - 20-01-2011
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth - 07-07-2008