distribution du pr
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

distribution du pr
Bonjour !
Content de voir en revenant le décollage de mon pagerank comme pas mal d'entre nous
J'ai néanmoins une incompréhension sur la distribution du pr sur le site de ma signature. Le pr de l'accueil est à 3 tandis que les pages du niveau inférieur sont à 4, je ne comprends pas tellement, c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
Content de voir en revenant le décollage de mon pagerank comme pas mal d'entre nous
J'ai néanmoins une incompréhension sur la distribution du pr sur le site de ma signature. Le pr de l'accueil est à 3 tandis que les pages du niveau inférieur sont à 4, je ne comprends pas tellement, c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
-

non j'ai verifié avec une autre barre, j'ai bien 3 en accueil et 4 sur toutes les pages "filles"
-

PyRoFLo - WRInaute occasionnel

Re: distribution du pr
~hcplayer~{feh}~ a écrit:Bonjour !
Pareil que toi pour mon site du profil.
Mes quelques BL pointent pourtant tous sur le nom de domaine.
-

YSonic - WRInaute occasionnel

J'vais la même chose sur le site de canyoning, escalade, spéléologie que j'ai fait cet été, il avait PR1 partout sauf la page fr/index.php qui avait 3, et là elles ont toutes 3 et fr/index.php 4.
Je pense pour cet exemple que ça vient des liens sur mon index, puisqu'avec un faible nombre de liens, mais pour vos site...
Je pense pour cet exemple que ça vient des liens sur mon index, puisqu'avec un faible nombre de liens, mais pour vos site...
-

Re: distribution du pr
PyRoFLo a écrit:Mes quelques BL pointent pourtant tous sur le nom de domaine.
Moi également, d'ou mon incompréhension !
-

Cendrillon - WRInaute accro

YSonic a écrit:J'vais la même chose sur le site de canyoning, escalade, spéléologie que j'ai fait cet été, il avait PR1 partout sauf la page fr/index.php qui avait 3, et là elles ont toutes 3 et fr/index.php 4.![]()
remarques qu'avec le magnifique BL que tu viens de t'offrir cela devrait aller de mieux en mieux ... n'est ce pas ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète SocialDeck (jeux sur mobiles) - 31-08-2010
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ? - 01-02-2006
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam... - 09-12-2005
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement - 07-01-2006
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing - 11-06-2007
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux - 24-09-2007