distribution du pr

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

~hcplayer~{feh}~
WRInaute discret
WRInaute discret

distribution du pr

Message le Dim Jan 02, 2005 19:28

Bonjour !

Content de voir en revenant le décollage de mon pagerank comme pas mal d'entre nous ;)
J'ai néanmoins une incompréhension sur la distribution du pr sur le site de ma signature. Le pr de l'accueil est à 3 tandis que les pages du niveau inférieur sont à 4, je ne comprends pas tellement, c'est arrivé à quelqu'un d'autre?

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 02, 2005 19:34

Ah tiens je vois PR0 partout moi.

blueshit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 02, 2005 19:36

milkiway a écrit:Ah tiens je vois PR0 partout moi.

Moi c'est l'inverse, mon site passe de 0 à 4

~hcplayer~{feh}~
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 02, 2005 19:41

non j'ai verifié avec une autre barre, j'ai bien 3 en accueil et 4 sur toutes les pages "filles"

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 02, 2005 21:47

Tu dois avoir plus de BL sur les autres pages de ton site.

PyRoFLo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: distribution du pr

Message le Dim Jan 02, 2005 21:53

~hcplayer~{feh}~ a écrit:Bonjour !

Content de voir en revenant le décollage de mon pagerank comme pas mal d'entre nous ;)
J'ai néanmoins une incompréhension sur la distribution du pr sur le site de ma signature. Le pr de l'accueil est à 3 tandis que les pages du niveau inférieur sont à 4, je ne comprends pas tellement, c'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Pareil que toi pour mon site du profil.

Mes quelques BL pointent pourtant tous sur le nom de domaine.

YSonic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 02, 2005 21:56

J'vais la même chose sur le site de canyoning, escalade, spéléologie que j'ai fait cet été, il avait PR1 partout sauf la page fr/index.php qui avait 3, et là elles ont toutes 3 et fr/index.php 4. :P

Je pense pour cet exemple que ça vient des liens sur mon index, puisqu'avec un faible nombre de liens, mais pour vos site... :roll:

~hcplayer~{feh}~
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: distribution du pr

Message le Dim Jan 02, 2005 22:10

PyRoFLo a écrit:Mes quelques BL pointent pourtant tous sur le nom de domaine.

Moi également, d'ou mon incompréhension !

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 02, 2005 22:15

YSonic a écrit:J'vais la même chose sur le site de canyoning, escalade, spéléologie que j'ai fait cet été, il avait PR1 partout sauf la page fr/index.php qui avait 3, et là elles ont toutes 3 et fr/index.php 4. :P

Je pense pour cet exemple que ça vient des liens sur mon index, puisqu'avec un faible nombre de liens, mais pour vos site... :roll:

remarques qu'avec le magnifique BL que tu viens de t'offrir cela devrait aller de mieux en mieux ... n'est ce pas ? :wink:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 03, 2005 0:18

magnifique bl a pr 0 ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :