Distribution du PageRank sur 12.000 sites
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

Distribution du PageRank sur 12.000 sites
A la suite du dernier export de PageRank, j'ai lancé une mise à jour des PageRanks des sites indexés dans l'annuaire indeXweb.info (il y'a à ce jour un peu moins de 12.000 sites indexés).
Vous pouvez vous faire une idée de la distribution du PageRank sur ce volume sur la page suivante: http://annuaire.indexweb.info/stats.html
NB: Pour ceux qui aiment ça, les plus gros PageRanks sont listés ici: http://annuaire.indexweb.info/meilleur-pagerank.html
Bon amusement
Vous pouvez vous faire une idée de la distribution du PageRank sur ce volume sur la page suivante: http://annuaire.indexweb.info/stats.html
NB: Pour ceux qui aiment ça, les plus gros PageRanks sont listés ici: http://annuaire.indexweb.info/meilleur-pagerank.html
Bon amusement
-

achtungbaby - WRInaute accro

Tien j'ai 4 sites PR6, je n'en vois qu'un seul dans la liste des 100. Normal ?
-

sureau - WRInaute discret

pour ma part ca se passe ici : -http://www.compare-le-net.com/index.php?comparer=annuaire/categorie-mois mais bon j'ai 4 fois moins de site que indexWeb, mais y a en plus les commandes link site et www (qui sont mise à jour durant l'ensemble du mois) pour etre respectueux envers notre ami GG
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Hé je croyais que le PR n'était plus de mode!
En tout les cas très intéressant.
Merci Hawkeye.
En tout les cas très intéressant.
Merci Hawkeye.
-

HawkEye - WRInaute accro

achtungbaby, la liste des 100 plus gros PageRanks "taille" dans la série de PR6, c'est ce qui explique qu'il ne t'en figure qu'un (le plus visité depuis l'annuaire, normalement).
Zecat, il est fort probable que lorsque la dernière interrogation a été faite, le DC interrogé n'ai pas retourné "7" comme attendu... c'était toujours 5 dans la base.
J'ai refait une demande, et obtenu 7
++
Je pourrais faire un classement de popularité, mais pour l'instant le nombre de clics sortants a une importance trop grande dans cette popularité: les populaires seraient plus populaires encore, et les moins populaires ne seraient jamais vus
--> quelques modifs sont au planning pour ces prochains mois, et devraient impacter sur les méthodes de classement, mais ce n'est pas le sujet ici... limitons nous à la distribution du PR
A ce propos Zecat, on avait comparé à l'époque avec yagoort... est-ce que tu as toujours une stat du même genre?
Zecat, il est fort probable que lorsque la dernière interrogation a été faite, le DC interrogé n'ai pas retourné "7" comme attendu... c'était toujours 5 dans la base.
J'ai refait une demande, et obtenu 7
++
Je pourrais faire un classement de popularité, mais pour l'instant le nombre de clics sortants a une importance trop grande dans cette popularité: les populaires seraient plus populaires encore, et les moins populaires ne seraient jamais vus
--> quelques modifs sont au planning pour ces prochains mois, et devraient impacter sur les méthodes de classement, mais ce n'est pas le sujet ici... limitons nous à la distribution du PR
A ce propos Zecat, on avait comparé à l'époque avec yagoort... est-ce que tu as toujours une stat du même genre?
-

HawkEye - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:Bellegarde-webb a écrit:Hé je croyais que le PR n'était plus de mode!
Il faut donner au peuple ce qu'il demande...
Tu sais que ce n'est pas mon genre, Michaël
Le PR n'est pas "passé de mode", simplement il n'a qu'une valeur d'indicateur à mes yeux.
On peut catégoriser les sites par le PR de leur homepage, ça donne une idée du niveau de référencement qui existe, et de la difficulté d'obtention de certaines valeurs de PR.
On voit sur ce graphique par exemple qu'obtenir un PR3 semble ne pas poser de grandes difficultés, alors que 5 ou 6 est bien plus rare...
-

OTP - Modérateur

C'est surtout le point précisé par ta dernière phrase qui m'a le plus intéressé. Quatre et moins, pas de gloire.
Et cinq, peu de gloire...
Perso, je ne connais même plus les PR de mes sites. Ca m'a passé avec l'age, et mon indicateur préféré a tendance à devenir le nombre d'abonnement à mes newsletters. Ca me lie plus à mes visiteurs...
Et cinq, peu de gloire...
Perso, je ne connais même plus les PR de mes sites. Ca m'a passé avec l'age, et mon indicateur préféré a tendance à devenir le nombre d'abonnement à mes newsletters. Ca me lie plus à mes visiteurs...
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- distribution PageRank sur site dynamqiue
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- Un site sans contenu arrive premier sur 11 000 000 !!!!
- Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultats
- 1 mot cle google reponse 190,000,000 pages
- mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer
- Google indexe 4 285 199 774 pages et 880 000 000 images
- [Alexa] Top 1 000 000 des sites Web
- 1er sur requete a plus de 27 000 000 c'est bien ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank