Distribution du dernier PR

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Distribution du dernier PR

Message le Mar Nov 22, 2005 11:44

Bonjour,

N'ayant pas trop suivi l'actu googlienne, qq1 peut m'indiquer la date approximative de la derniere mise à jour des PR.

Cordialement,
Florent

Aquarius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 22, 2005 11:53

Tu cherches Jagger dans les outils de recherche de WRI et tu trouveras ton bonheur.

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 22, 2005 11:58

franchement quand je susi repassé sur le forum de wri apres une disparition de quelques mois quand j'ai vu "Jagger" un peu partout avec des fils de discussion interminables, j'ai meme pas cherché à comprendre.
ce nouveau terme barbare ....

Ceci dit en faisant une recherche interne, j'ai trouvé une date du 15 octobre environ , je resterai sur cela.merci

Florent

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 22, 2005 13:58

Lentreprenaute a écrit:franchement quand je susi repassé sur le forum de wri apres une disparition de quelques mois quand j'ai vu "Jagger" un peu partout avec des fils de discussion interminables, j'ai meme pas cherché à comprendre.
ce nouveau terme barbare ....

Ceci dit en faisant une recherche interne, j'ai trouvé une date du 15 octobre environ , je resterai sur cela.merci

Florent

Probablement une similitude avec Mick Jagger :arrow:

xOOm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 23, 2005 17:55

Pour moi le renouvellement du PR c'est aujourd'hui même ! Je viens de m'apercevoir que mon pagerank est tout simplement retombé à zéro sur le site de mon profil ! Ainsi que certains de mes autres sites, pourtant situés sur d'autres serveurs... Pour les autres sites, ça n'a pas bougé...
Est-ce un défaut de ma toolbar ? Ou suis-je l'objet d'un blacklistage en série ? Certains d'entre vous ont-ils le même problème aujourd'hui ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :