Disposition sur la page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Monky
WRInaute discret
WRInaute discret

Disposition sur la page

Message le Dim Avr 02, 2006 12:44

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum et utilisateur de Adsense depuis peu... Dors et déjà je remercie les membres pour vos astuces partagées.

Je voudrais afficher les Adsense sur mon second site (en construction), dois-je prévenir google de la création de ce second site?

Voici une page teste http://site.voila.fr/istar/test.htm. j'y ai disposé la bannière 728*90 par contre l'autre 120*240 dans le cadre orange ne s'affiche pas. Pourtant il est permis d'afficher 3 pubs sur une page???

Autre question pour laquelle je n'ai pas trouvé de reponse, c'est au sujet de Adsense Recherche... peut on faire en sorte qu'il prenne en compte les pages perso?

prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 02, 2006 13:29

Je voudrais afficher les Adsense sur mon second site (en construction), dois-je prévenir google de la création de ce second site?

Non pas besoin.

Voici une page teste http://site.voila.fr/istar/test.htm. j'y ai disposé la bannière 728*90 par contre l'autre 120*240 dans le cadre orange ne s'affiche pas. Pourtant il est permis d'afficher 3 pubs sur une page???

Perso je les vois les pubs mais il faut aussi qu'il y est du contenu sur ton site pour que google puisse reconnaitre une thématique et envoyer des pubs e, rapport.

Autre question pour laquelle je n'ai pas trouvé de reponse, c'est au sujet de Adsense Recherche... peut on faire en sorte qu'il prenne en compte les pages perso?

Oui il y a une option lorsque tu crée ton formulaire de recherche, par contre tu dois bien être référencé sur Google pour faire ça.
tes visiteurs choisiront s'ils veulent chercher sur Google en général ou sur ton site uniquement.

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 02, 2006 14:30

Niveau disposition ca va , mais optimise les couleurs de tes annonces ! :wink:

remy498
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 02, 2006 15:07

Je trouve que les pubs ne sont pas très bien intégrées.

Sans doute que c'est le kit graphique qui n'est pas adapté pour les pubs.

Monky
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 02, 2006 20:09

J'ai moi même un peu refait le kit graphique pour l'adapter aux annonces même si les résultats rendu est moyen... Je vais peut être opter pour un blog mais je ne suis pas sûr que l'on puisse y afficher nos Adsense?

Citation:

Oui il y a une option lorsque tu crée ton formulaire de recherche, par contre tu dois bien être référencé sur Google pour faire ça.
tes visiteurs choisiront s'ils veulent chercher sur Google en général ou sur ton site uniquement.

Justement lorsque je rentre l'URL d'un site perso tel que voila.fr/isatr/ Google m'annonce que les "/" sont interdits donc impossible d'y insérer l'adresse. De plus mon référencement sur Google est catastrophique!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :