Disposition sur la page
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disposition sur la page
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum et utilisateur de Adsense depuis peu... Dors et déjà je remercie les membres pour vos astuces partagées.
Je voudrais afficher les Adsense sur mon second site (en construction), dois-je prévenir google de la création de ce second site?
Voici une page teste http://site.voila.fr/istar/test.htm. j'y ai disposé la bannière 728*90 par contre l'autre 120*240 dans le cadre orange ne s'affiche pas. Pourtant il est permis d'afficher 3 pubs sur une page???
Autre question pour laquelle je n'ai pas trouvé de reponse, c'est au sujet de Adsense Recherche... peut on faire en sorte qu'il prenne en compte les pages perso?
Je suis nouveau sur le Forum et utilisateur de Adsense depuis peu... Dors et déjà je remercie les membres pour vos astuces partagées.
Je voudrais afficher les Adsense sur mon second site (en construction), dois-je prévenir google de la création de ce second site?
Voici une page teste http://site.voila.fr/istar/test.htm. j'y ai disposé la bannière 728*90 par contre l'autre 120*240 dans le cadre orange ne s'affiche pas. Pourtant il est permis d'afficher 3 pubs sur une page???
Autre question pour laquelle je n'ai pas trouvé de reponse, c'est au sujet de Adsense Recherche... peut on faire en sorte qu'il prenne en compte les pages perso?
Non pas besoin.
Perso je les vois les pubs mais il faut aussi qu'il y est du contenu sur ton site pour que google puisse reconnaitre une thématique et envoyer des pubs e, rapport.
Oui il y a une option lorsque tu crée ton formulaire de recherche, par contre tu dois bien être référencé sur Google pour faire ça.
tes visiteurs choisiront s'ils veulent chercher sur Google en général ou sur ton site uniquement.
J'ai moi même un peu refait le kit graphique pour l'adapter aux annonces même si les résultats rendu est moyen... Je vais peut être opter pour un blog mais je ne suis pas sûr que l'on puisse y afficher nos Adsense?
Justement lorsque je rentre l'URL d'un site perso tel que voila.fr/isatr/ Google m'annonce que les "/" sont interdits donc impossible d'y insérer l'adresse. De plus mon référencement sur Google est catastrophique!
Citation:
Oui il y a une option lorsque tu crée ton formulaire de recherche, par contre tu dois bien être référencé sur Google pour faire ça.
tes visiteurs choisiront s'ils veulent chercher sur Google en général ou sur ton site uniquement.
Justement lorsque je rentre l'URL d'un site perso tel que voila.fr/isatr/ Google m'annonce que les "/" sont interdits donc impossible d'y insérer l'adresse. De plus mon référencement sur Google est catastrophique!
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Google Sitemap Generator version 1.3
- API Google Maps en Flash / Flex
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google lance Picasa en français
- 2 nouveaux annuaires à votre disposition
- 3 Annuaires à votre disposition
- Disposition de la pub et de la barre recherche...
- la disposition des annonces et le règlement
- Content-Disposition (téléchargement)
- Impact de la disposition des mots clé
- CSS problème de disposition a cause de positionement absolut
- Disposition des sites sur MYPHPANNUAIRE
- Avis sur la disposition de mes bandeaux
- Besoin d'eclairssissements sur la disposition de annonces
- Annuaire en dur et rewrité à votre disposition
- La nouvelle disposition de Google pour bientôt ?
- mise à disposition d'un patch correctif