Disposition de la pub et de la barre recherche...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Krys42
Nouveau WRInaute

Disposition de la pub et de la barre recherche...

Message le Dim Mai 06, 2007 0:24

Bonsoir,

je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que l'encart pub et la barre de recherche GG soit disposé côte à côte ?

je vous donne l'url de mon site pour que vous puissiez voir de quoi je parle.

http://simulateurs.de.vol.free.fr

Promis, c'est pas pour faire de la pub pour mon site, seulement, je galère depuis 1h et j'arrive pas a les mettre côte à côte.

merci pour votre aide

Krys

yborean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 06, 2007 0:29

fais un tableau à deux colonnes, ou utilises un float left/right en css.

plus de 10sec de chargement de la page d'accueil en passant, c pas top.

Krys42
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 06, 2007 0:42

yborean a écrit:fais un tableau à deux colonnes, ou utilises un float left/right en css.

merci, seulement je connais pas les tableaux ou les autres trucs que tu me proposes.

par contre tu me dis, 10 sec.. mais c'est a chaque fois que tu navigue sur le site ou seulement la 1ère fois quand tu arrives ?

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 9:06

Pour le temps de chargement: remarque déjà faite hier par moi-même

Pour ta question: pour arriver à les mettre côte à côte, il faut que tu choisisse un encart de pub moins large et que tu paramètre ton bloc moteur différemment pour qu'il perde en largeur et gagne simplement en hauteur. Ensuite tu pourras les mettre côte à côte avec ton générateur de site.

Conseil d'ami: retire ta bafouille de ton forum où tu parle des publicités.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 11:38

yborean a écrit:fais un tableau à deux colonnes, ou utilises un float left/right en css.

Chez moi IE7 n'a pas apprécié et est partis en bugs (ce programme a rencontre une erreur et doit fermer :-D )

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 11:48

Krys42 a écrit:

merci, seulement je connais pas les tableaux ou les autres trucs que tu me proposes.

par contre tu me dis, 10 sec.. mais c'est a chaque fois que tu navigue sur le site ou seulement la 1ère fois quand tu arrives ?

pour l'histoire de CSS va voir cette page

pour le temps de chargement c'est sur toutes les pages que je le constate.

Question: tu es chez free, utilise tu un code PHP 5 ou PHP 4 ? j'ai constaté un changement de vitesse en migrant mes sites chez eux en php 5. (autre détail chez free, plus tu as de visites plus les pages chargent vite (cache ou serveur différent ils m'ont changé de serveur parfois), une base de données trop lourde rend le site lent chez eux)

sinon rien a voir mais la couleur de tes pubs les rendent trop 'visibles' tu devrais les fondre dans le site avec un fond de la couleur du fond de page ;-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).