Disposition de la pub et de la barre recherche...
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disposition de la pub et de la barre recherche...
Bonsoir,
je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que l'encart pub et la barre de recherche GG soit disposé côte à côte ?
je vous donne l'url de mon site pour que vous puissiez voir de quoi je parle.
http://simulateurs.de.vol.free.fr
Promis, c'est pas pour faire de la pub pour mon site, seulement, je galère depuis 1h et j'arrive pas a les mettre côte à côte.
merci pour votre aide
Krys
je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que l'encart pub et la barre de recherche GG soit disposé côte à côte ?
je vous donne l'url de mon site pour que vous puissiez voir de quoi je parle.
http://simulateurs.de.vol.free.fr
Promis, c'est pas pour faire de la pub pour mon site, seulement, je galère depuis 1h et j'arrive pas a les mettre côte à côte.
merci pour votre aide
Krys
yborean a écrit:fais un tableau à deux colonnes, ou utilises un float left/right en css.
plus de 10sec de chargement de la page d'accueil en passant, c pas top.
merci, seulement je connais pas les tableaux ou les autres trucs que tu me proposes.
par contre tu me dis, 10 sec.. mais c'est a chaque fois que tu navigue sur le site ou seulement la 1ère fois quand tu arrives ?
Pour le temps de chargement: remarque déjà faite hier par moi-même
Pour ta question: pour arriver à les mettre côte à côte, il faut que tu choisisse un encart de pub moins large et que tu paramètre ton bloc moteur différemment pour qu'il perde en largeur et gagne simplement en hauteur. Ensuite tu pourras les mettre côte à côte avec ton générateur de site.
Conseil d'ami: retire ta bafouille de ton forum où tu parle des publicités.
Pour ta question: pour arriver à les mettre côte à côte, il faut que tu choisisse un encart de pub moins large et que tu paramètre ton bloc moteur différemment pour qu'il perde en largeur et gagne simplement en hauteur. Ensuite tu pourras les mettre côte à côte avec ton générateur de site.
Conseil d'ami: retire ta bafouille de ton forum où tu parle des publicités.
yborean a écrit:fais un tableau à deux colonnes, ou utilises un float left/right en css.
Chez moi IE7 n'a pas apprécié et est partis en bugs (ce programme a rencontre une erreur et doit fermer
Krys42 a écrit:yborean a écrit:fais un tableau à deux colonnes, ou utilises un float left/right en css.
merci, seulement je connais pas les tableaux ou les autres trucs que tu me proposes.
par contre tu me dis, 10 sec.. mais c'est a chaque fois que tu navigue sur le site ou seulement la 1ère fois quand tu arrives ?
pour l'histoire de CSS va voir cette page
pour le temps de chargement c'est sur toutes les pages que je le constate.
Question: tu es chez free, utilise tu un code PHP 5 ou PHP 4 ? j'ai constaté un changement de vitesse en migrant mes sites chez eux en php 5. (autre détail chez free, plus tu as de visites plus les pages chargent vite (cache ou serveur différent ils m'ont changé de serveur parfois), une base de données trop lourde rend le site lent chez eux)
sinon rien a voir mais la couleur de tes pubs les rendent trop 'visibles' tu devrais les fondre dans le site avec un fond de la couleur du fond de page
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Google vous recommande des sites à visiter
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google Desktop 5 à télécharger
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Pub pour la barre d'outils de Google
- Barre de recherche bd
- Barre recherche mozilla
- Google toolbar et barre de recherche
- Exalead - Barre de recherche ? Option : Page-Rank ?
- Barre de recherche google sur votre site
- une barre de recherche dans les SERPs en + pour wikipedia !
- Moteur de recherche : afficher les mots clé dans la barre...
- nom de la barre de recherche Google pour les etats unis
- Fin de la barre grise dans la google barre ?
- Un formulaire qui renvoi vert une une barre de recherche
- Cacher la barre de recherche "perso" une fois inst
- Recherche Pub qui fait $
- Pub non ciblées + recherche infructueuse
- 2 nouveaux annuaires à votre disposition
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).