la disposition des annonces et le règlement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
la disposition des annonces et le règlement
un petit détail dans les règlements d'Adsense m'inquiète
concernant la disposition des annonces en faisant une incitation à travers un astuce graphique mènant le visiteurà faire une confusion entre le contenu du site et l'annonce google:
je vois que tous les grands sites font ça:
les annuaires
les guides
partout quoi !
Est ce interdit la confusion textuelle ou non ?
Merci
concernant la disposition des annonces en faisant une incitation à travers un astuce graphique mènant le visiteurà faire une confusion entre le contenu du site et l'annonce google:
- Code: Tout sélectionner
# ne sont pas autorisés à attirer l'attention des utilisateurs sur les annonces à l'aide de flèches ou de toute autre astuce graphique ;
# ne sont pas autorisés à placer, à côté des annonces, des images prêtant à confusion ;
# ne sont pas autorisés à promouvoir des sites affichant des annonces par l'intermédiaire de courriers non sollicités en masse ou de publicités
je vois que tous les grands sites font ça:
les annuaires
les guides
partout quoi !
Est ce interdit la confusion textuelle ou non ?
Merci
Tilt a écrit:"don't be evil" ! ^^
google marche au bon sens: les adsense sont des annonces commerciales, et l'internaute doit être en mesure de s'en rendre compte avant de cliquer dessus, et de cliquer dessus pour ce qu'elles sont.
Hum ... je ne crois pas que la plupart des internautes qui cliquent aient vraiment conscience qu'ils cliquent sur des pubs... les annonces textuelles sont vraiment bien intégrable, elles sont concus pour se fondre et integrer le contenu et meme si dans l'esprit tu as raison, si les annonces etaient clairement identifées, je pense que les taux de clics seraient moins important, y'a qu'a voir les retours avec les bannieres qui elle sont clairement identifiées par la plupart...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Interview de l'équipe Google AdSense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Google Automat = Google Base + AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat