ma disposition Adsense ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- garsgary
- WRInaute discret

ma disposition Adsense ?
Bonjour,
Pensez vous que la disposition de mes pub adsense est bonne ou mauvaise ? Y en a t'il trop ?
Donnez moi votre avis ( pas besoin d'être agressif
) c'est le site de mon www
Merci
Pensez vous que la disposition de mes pub adsense est bonne ou mauvaise ? Y en a t'il trop ?
Donnez moi votre avis ( pas besoin d'être agressif
Merci
Dernière édition par garsgary le Jeu Aoû 12, 2010 20:34, édité 2 fois.
- garsgary
- WRInaute discret

Re: ma disposition Adsense ?
finstreet a écrit:1. Tu n'as pas le droit de donner ton CTR
2. La bannière du bas ne sert à rien sur la page d'accueil
3. les annonces thématiques sont trop près des titres
4. Essaye un carré dans ton texte
Merci,
Comment je peux faire pour remonter mes annonces thématiques ? je les ai intégrer dans le widget "message" de blogger, je ne sais pas comment faire ....
- garsgary
- WRInaute discret

Madrileño a écrit:Changer le template.
mon dieu ! J'ai fait ça hier, ça ma pris 2h pour tout remettre comme y faut.
Et il n'y a pas une solution en insérant le code adsense dans le code html directement, plutot que de passer par le widget "message" ?
merci
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

c'est bien mais pas top, enfin tout depend de l'objectif. l'objectif pour moi c'est les gains adsense la priorite numero 1, apres cela peut etre different pour toi.
Il faut savoir que les annonces adsense sont classees par eCPM sur ta page. C'est a dire que les annonces avec l'eCPM le plus eleve seront affichees dans le bloc adsense qui vient le premier dans le code source html, et ainsi de suite.
donc il faut t'assurer (en utilisant les criteres adsense) que les blocs avec le CTR les plus eleves sont bien les blocs qui arrivent en premier dans ton code source. Il faut faire correspondre les differents CTR de tes blocs avec leur place dans le code html, pour optimiser tes gains.
Il faut savoir que les annonces adsense sont classees par eCPM sur ta page. C'est a dire que les annonces avec l'eCPM le plus eleve seront affichees dans le bloc adsense qui vient le premier dans le code source html, et ainsi de suite.
donc il faut t'assurer (en utilisant les criteres adsense) que les blocs avec le CTR les plus eleves sont bien les blocs qui arrivent en premier dans ton code source. Il faut faire correspondre les differents CTR de tes blocs avec leur place dans le code html, pour optimiser tes gains.
-

mickkkael - WRInaute occasionnel

bonjour,
concernant la disposition des pubs
je t'avoue que je ne reviens jamais sur un site où les pubs se confondent trop avec les titre des rubriques
cela montre clairement que les pubs passent avant le contenu
concernant la disposition des pubs
je t'avoue que je ne reviens jamais sur un site où les pubs se confondent trop avec les titre des rubriques
cela montre clairement que les pubs passent avant le contenu
-

Visafacile.net - WRInaute discret

N'oublie pas de tenir compte de la ligne de flottaison, et remonter le bloc 336x280 qui se trouve en bas de page.
- garsgary
- WRInaute discret

Visafacile.net a écrit:N'oublie pas de tenir compte de la ligne de flottaison, et remonter le bloc 336x280 qui se trouve en bas de page.
Mais j'integre mes pub avec le widget html dans blogger ... comment je fais pour les remonter ou les décaler ?
-

Madrileño - Madrileño

garsgary a écrit:Mais j'integre mes pub avec le widget html dans blogger ... comment je fais pour les remonter ou les décaler ?
Madrileño a écrit:Vous pouvez aussi modifier le code source des pages du template actuel.
Modifier le code source de la page du template.
- juju34070
- WRInaute impliqué

garsgary a écrit:Visafacile.net a écrit:N'oublie pas de tenir compte de la ligne de flottaison, et remonter le bloc 336x280 qui se trouve en bas de page.
Mais j'integre mes pub avec le widget html dans blogger ... comment je fais pour les remonter ou les décaler ?
Soit tu va dans ton code tu autorise les widgets avant les messages.
Soit tu retouche direct le code avec les script google adsense.
Soit tu créer un encart spécial.
Ceci dépend de l'emplacement exat ou tu voudra les mettres
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de disposition
- 3 Annuaires à votre disposition
- Disposition sur la page
- Content-Disposition (téléchargement)
- 2 nouveaux annuaires à votre disposition
- Disposition de la pub et de la barre recherche...
- la disposition des annonces et le règlement
- Impact de la disposition des mots clé
- CSS problème de disposition a cause de positionement absolut
- Disposition des sites sur MYPHPANNUAIRE
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense