display:none...

Nouveau WRInaute
Salut, je suis nouveau sur le forum...
G une tite question. J'aimerais savoir si les bots prennent en compte un code dans le doc html meme s'il est défini sur "display: none" dans ma css????
Merci!!!
 
WRInaute impliqué
De toute façon, si c'est pour tricher, tôt ou tard, les moteurs de recherche séviront... donc mieux vaut être honnête, du début à la fin.

Sinon, pour après mes expériences personnelles, il semblerai que Google, MSN et Yahoo n'en tiennent pas compte des attributs de style...
 
Nouveau WRInaute
Loin de moi l'idée de tricher lol
Le truc c ke jouvre des pop up sur mes liens.
ex : <li><a href="javascript: popupconseil ('environnement.htm','','')" title="Climat">Environnement</a></li>

Hors, je ne pense pas que les moteurs suivent ces adress (à confirmer), alors j'ai l'idée de mettre ses liens en dur dans un div display none...

vous en pensez koi?
 
WRInaute occasionnel
klikissy a dit:
Loin de moi l'idée de tricher lol
Le truc c ke jouvre des pop up sur mes liens.
ex : <li><a href="javascript: popupconseil ('environnement.htm','','')" title="Climat">Environnement</a></li>

Hors, je ne pense pas que les moteurs suivent ces adress (à confirmer), alors j'ai l'idée de mettre ses liens en dur dans un div display none...

vous en pensez koi?

tu as essayer un truc comme ça :

<a href="environnement.htm" onClick="popupconseil('environnement.htm','','')" title="Climat">Environnement</a>

c'est plus propre et si je me trompe pas les bots suivent ces type de liens.
 
WRInaute passionné
Ou plus exactement comme ça, me semble t il ;-)

Code:
<a href="environnement.htm" onClick="popupconseil('environnement.htm','','');return false;" title="Climat">Environnement</a>
 
WRInaute occasionnel
phpmikedu83 a dit:
Ou plus exactement comme ça, me semble t il ;-)

Code:
<a href="environnement.htm" onClick="popupconseil('environnement.htm','','');return false;" title="Climat">Environnement</a>

ouep! :D
au temps pour moi!
 
Discussions similaires
Haut