display:none...
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
De toute façon, si c'est pour tricher, tôt ou tard, les moteurs de recherche séviront... donc mieux vaut être honnête, du début à la fin.
Sinon, pour après mes expériences personnelles, il semblerai que Google, MSN et Yahoo n'en tiennent pas compte des attributs de style...
Sinon, pour après mes expériences personnelles, il semblerai que Google, MSN et Yahoo n'en tiennent pas compte des attributs de style...
Loin de moi l'idée de tricher lol
Le truc c ke jouvre des pop up sur mes liens.
ex : <li><a href="javascript: popupconseil ('environnement.htm','','')" title="Climat">Environnement</a></li>
Hors, je ne pense pas que les moteurs suivent ces adress (à confirmer), alors j'ai l'idée de mettre ses liens en dur dans un div display none...
vous en pensez koi?
ex : <li><a href="javascript: popupconseil ('environnement.htm','','')" title="Climat">Environnement</a></li>
Hors, je ne pense pas que les moteurs suivent ces adress (à confirmer), alors j'ai l'idée de mettre ses liens en dur dans un div display none...
vous en pensez koi?
klikissy a écrit:Loin de moi l'idée de tricher lol
vous en pensez koi?
tu as essayer un truc comme ça :
<a href="environnement.htm" onClick="popupconseil('environnement.htm','','')" title="Climat">Environnement</a>
c'est plus propre et si je me trompe pas les bots suivent ces type de liens.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Ou plus exactement comme ça, me semble t il
- Code: Tout sélectionner
<a href="environnement.htm" onClick="popupconseil('environnement.htm','','');return false;" title="Climat">Environnement</a>
phpmikedu83 a écrit:Ou plus exactement comme ça, me semble t il
- Code: Tout sélectionner
<a href="environnement.htm" onClick="popupconseil('environnement.htm','','');return false;" title="Climat">Environnement</a>
ouep!
au temps pour moi!
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Customize Google (extension Firefox)
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Google Desktop pour Mac OS X
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Google Page Creator
- h1 en display none
- Display none
- display inline : FF / IE
- CSS Display:none
- CSS : display:none
- <div> genant ? en display:none ?
- display:none ou visibility:hidden ?
- display none dans css
- CSS et attribut display: none
- <h1> Display:none & google
- Pénalisé sur display:none
- Google, CSS et display=none
- CSS {display: none;} et référencement
- [Google] Display Ads 101
- Conséquences de l'emploi de <div display:none >...