display none dans css
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
display none dans css
bonsoir,
j'ai un ami qui avait un site tres bien classé sur plusieurs mots cles, aujourdhui il ne l'est plus ( je crois que c'est une sandbox).
en cherchant les causes, j'ai pas vu de spécial sauf que lui il mettait des liens caché dans le css à l'aide de display:none, mais on savait que google ne detectait pas ces liens cachés si il sont sur le css, est ce que google commencera à voir dans le css ? je crois que oui
j'ai un ami qui avait un site tres bien classé sur plusieurs mots cles, aujourdhui il ne l'est plus ( je crois que c'est une sandbox).
en cherchant les causes, j'ai pas vu de spécial sauf que lui il mettait des liens caché dans le css à l'aide de display:none, mais on savait que google ne detectait pas ces liens cachés si il sont sur le css, est ce que google commencera à voir dans le css ? je crois que oui
jboor a écrit:le site est en ligne depuis plus de 2 ans.
Bon ben on peut déjà écarter le facteur "prime de fraîcheur" finie alors
foxpro a écrit:Avant de blacklister google envoit un mail,
Pour ceux qui ont déjà reçu ce courrier de Google, il est en français ou en anglais ???
-

thickparasite - WRInaute accro

medium69 a écrit:jboor a écrit:cé quoi spamreport ?
quelqu'un qui t'aurais dénoncé
Il faut quand un bon millier de spam report afin de déclencher un contrôle manuel chez Google.
Re: spamreport
foxpro a écrit:Avant de blacklister google envoit un mail, et le webmaster du site à 48 h pour réagir !!
Le mail n'est pas systematique. J'ai l'impression que ca depend de l'anciennete du site. Qt aux 48h, la plupart n'y ont pas droit: c'est bannissement immediat pour 30 jours.
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Customize Google (extension Firefox)
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Google Desktop pour Mac OS X