display none dans css
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: spamreport
Grantome a écrit:Faut encore qu'il ait une adresse où l'envoyer son mail...
L'adresse utilisee est systematiquement webmaster@ndd.com pour un site avec son propre ndd. Par contre je ne sais pas ce qui se passe en cas de sous-domaine par example.
Serious a écrit:Grantome a écrit:Faut encore qu'il ait une adresse où l'envoyer son mail...
L'adresse utilisee est systematiquement webmaster@ndd.com pour un site avec son propre ndd. Par contre je ne sais pas ce qui se passe en cas de sous-domaine par example.
ah bon ? pff c'est un peu beta...pourquoi pas plutôt le postmaster..
(et en france c'est webmestre en plus..)
ça métonne qu'ils se limitent à une adresse..
-

thickparasite - WRInaute accro

Grantome a écrit:thickparasite a écrit:medium69 a écrit:jboor a écrit:cé quoi spamreport ?
quelqu'un qui t'aurais dénoncé
Il faut quand un bon millier de spam report afin de déclencher un contrôle manuel chez Google.
N'importe quoi...
Vachement constructive ta remarque.
Puisque tu m'as l'air mieux renseigné; explique moi comment ça marche un spam report ?
thierry8 a écrit:ah bon ? pff c'est un peu beta...pourquoi pas plutôt le postmaster..
postmaster est l'adresse normale pour le responsable du courrier, webmaster pour le responsable du serveur web. Donc c'est normal.
thierry8 a écrit:(et en france c'est webmestre en plus..)
Ce n'est pas maitre-de-la-toile?
thierry8 a écrit:ça métonne qu'ils se limitent à une adresse..
Deja que c'est du spam (car ils n'ont pas ton autorisation), tu ne voudrais pas qu'ils nous innondent? Soit dit, je m'attendais a ce qu'ils utilisent l'adresse du whois mais en y reflechissant, c'est moins logique.
Serious a écrit:Deja que c'est du spam (car ils n'ont pas ton autorisation)
Pour moi, c'est pas du spam : ce n'est pas de la publicité, c'est Google qui t'informe de la situation d'un site web. C'est bien un courrier privé !
Serious a écrit:L'adresse utilisee est systematiquement webmaster@ndd.com pour un site avec son propre ndd.
Tiens ? Moi j'utilise plutôt admin@ndd.com . Intéressant ça ...
Pandore a écrit:Serious a écrit:L'adresse utilisee est systematiquement webmaster@ndd.com pour un site avec son propre ndd.
Tiens ? Moi j'utilise plutôt admin@ndd.com . Intéressant ça ...
justement c'est là où est le problème...chacun à une autre adresse..
j'aurais également penché pour le whois..au moins c'est une adresse valide (normalement...mais si elle ne l'est pas, le responsable est celui qui à enregistré et qui gère le domaine..)
thierry8 a écrit:j'aurais également penché pour le whois..au moins c'est une adresse valide
L'adresse n'est pas toujours visible quand tu fais une recherche via le whois. Certaines recherches donnent des "person: Ano Nymous " ...
thickparasite a écrit:Grantome a écrit:thickparasite a écrit:medium69 a écrit:jboor a écrit:cé quoi spamreport ?
quelqu'un qui t'aurais dénoncé
Il faut quand un bon millier de spam report afin de déclencher un contrôle manuel chez Google.
N'importe quoi...
Vachement constructive ta remarque.
Puisque tu m'as l'air mieux renseigné; explique moi comment ça marche un spam report ?
Tu me la refais ?
Sur quoi tu te bases ... Donc, je persiste. N'importe quoi.
Serious a écrit:Grantome a écrit:Faut encore qu'il ait une adresse où l'envoyer son mail...
Ouais, mais chez moi, toutes les addresses génériques (webmaster, admi, info, etc...) sont direct ves la poubelle car spammé à mort.
C'est con ça...
-

thickparasite - WRInaute accro

Grantome a écrit:Tu me la refais ?
Sur quoi tu te bases ... Donc, je persiste. N'importe quoi.
Hey mon gars tu vas redescendre d'un ton stp. Je ne crois pas qu'on ait gardé les cochons ensemble ! Si je ne sais pas ou si je ne suis pas sûr de quelque chose je le précise mais ce n'est pas le cas dans mon propos.
thierry8 a écrit:thickparasite a écrit:Si je ne sais pas ou si je ne suis pas sûr de quelque chose je le précise mais ce n'est pas le cas dans mon propos.
qu'est-ce qui permet de nous en convaincre ?
La reputation, la competence et l'experience de thickparasite ne sont plus a demontrer. Faut pas se contenter de frequenter les forums pour debutants.
Serious a écrit:thierry8 a écrit:thickparasite a écrit:Si je ne sais pas ou si je ne suis pas sûr de quelque chose je le précise mais ce n'est pas le cas dans mon propos.
La reputation, la competence et l'experience de thickparasite ne sont plus a demontrer. Faut pas se contenter de frequenter les forums pour debutants.
Celui là, il vaut une recommandation, et j'en suis plutôt avare. (dommage que ce ne soit pas par post...)
Serious a écrit:thierry8 a écrit:thickparasite a écrit:Si je ne sais pas ou si je ne suis pas sûr de quelque chose je le précise mais ce n'est pas le cas dans mon propos.
ok au temps pour moi...
moi comme je ne fréquente que des forums de débutants, ben je le connais pas, hein...
et on m'a toujours dit qu'une réputation n'est jamais acquise...
sans compter que pour chaque affirmation, j'ai toujours vu ici, sur ce forum de débutants, qu'il fallait citer les sources et/ou l'analyse de la "chose"..c'est ce que l'on apprend lorsqu'on est débutant.
psst: je n'ai pas dis qu'il avait tord, je cherche à être convaincu..
L'adresse utilisee est systematiquement webmaster @ ndd.com pour un site avec son propre ndd.
Ca m'étonnerait fortement. La logique voudrait qu'ils aillent chercher une adresse mail dans le WHOIS.
Ou à la limite abuse @ ndd.com, l'adresse classique des spam reports.
Mais j'imagine mal Google prendre soin des spammeurs et les avertir qu'il vont peut-être se faire blacklister.
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Customize Google (extension Firefox)
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Google Desktop pour Mac OS X