Display > mot clé > CPM > Emplacements gérés
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Juliette-idf
- Nouveau WRInaute

Display > mot clé > CPM > Emplacements gérés
Bonjour à tous,
J'envisage de mettre une campagne en place en mode "display", sur des "emplacements gérés" (2 pages seulement d'un même site) avec un mode de paiement de ma campagne en "CPM" (si cela est possible... ? à priori oui puisque je suis en display)
Mes questions :
- Je n'ai donc pas besoin de choisir de mots clés ? (puisque je veux être présente quelques soient les mots clés utilisés par l'internaute pour arriver)
- si je détermine un prix à 10 et qu'un autre compétiteur est déjà présent sur la page sur laquelle je souhaite être présente, c'est bien là que fonctionne les enchères ? ou bien c'est chacun son tour pour l'affichage ? un coup lui, un coup moi ?
Merci à vous,
Sab }{
J'envisage de mettre une campagne en place en mode "display", sur des "emplacements gérés" (2 pages seulement d'un même site) avec un mode de paiement de ma campagne en "CPM" (si cela est possible... ? à priori oui puisque je suis en display)
Mes questions :
- Je n'ai donc pas besoin de choisir de mots clés ? (puisque je veux être présente quelques soient les mots clés utilisés par l'internaute pour arriver)
- si je détermine un prix à 10 et qu'un autre compétiteur est déjà présent sur la page sur laquelle je souhaite être présente, c'est bien là que fonctionne les enchères ? ou bien c'est chacun son tour pour l'affichage ? un coup lui, un coup moi ?
Merci à vous,
Sab }{
-

fran6 - WRInaute passionné

Re: Display > mot clé > CPM > Emplacements gérés
salut, tu devrais trouver des réponses là http://adwords.google.com/support/aw/bin/answer.py?hl=fr&answer=113233 et http://adwords.google.com/support/aw/bin/topic.py?hl=fr&topic=15977
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des emplacements automatiques du réseau display
- Réseau Display: Désactivé "emplacements sélectionnés automatiquement"
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Display > enchère CPM ou "au clic" ?
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
- AdWords : restriction de mot clé dans combinaisons de mot clés
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.