Display > mot clé > CPM > Emplacements gérés

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Juliette-idf
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Display > mot clé > CPM > Emplacements gérés

Message le Sam Sep 04, 2010 8:51

Bonjour à tous,

J'envisage de mettre une campagne en place en mode "display", sur des "emplacements gérés" (2 pages seulement d'un même site) avec un mode de paiement de ma campagne en "CPM" (si cela est possible... ? à priori oui puisque je suis en display)

Mes questions :

- Je n'ai donc pas besoin de choisir de mots clés ? (puisque je veux être présente quelques soient les mots clés utilisés par l'internaute pour arriver)
- si je détermine un prix à 10 et qu'un autre compétiteur est déjà présent sur la page sur laquelle je souhaite être présente, c'est bien là que fonctionne les enchères ? ou bien c'est chacun son tour pour l'affichage ? un coup lui, un coup moi ?

Merci à vous,

Sab }{

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Display > mot clé > CPM > Emplacements gérés

Message le Sam Sep 04, 2010 12:18

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.