BL Disparus...

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Y a peut etre la reponse sur wri mais je la trouve pas et je suis sur une petite ile greque ou les connections sont super lentes et rares.

Depuis hier, tous mes BL ont disparus mais je reste pas trop mal indexe.

A votre avis, que se passe t il ?

Je risque de disparqitre de GG ?

Merci pour une eventuelle reponse...

Bon ben je vqis me baigner moi :p

Alex>

Desole pour les fautes et accents : Fucking qwerty ...........
 
WRInaute passionné
C'est bizarre mais en meme temps t'en as pas 36000 !
Une quarantaine de forum webrankinfo , une 20aine de moteurs de recherche ... et peut etre 5-10 "normaux"...
Je sais pas ... ca reviendra peut etre;

Guillaume
 
WRInaute occasionnel
Le_Phasme a dit:
C'est bizarre mais en meme temps t'en as pas 36000 !
Guillaume

Faut dire aussi que c est pas la meme frequentation qu un site de fond d ecran....

J espere, meme si j en ai une quarantaine, que ca reviendra, y a pas de raison.

Alex.

PS : La temperature est tombee en dessous de 26 degres, alors tout le monde s est habille... Un ptit ouzo a la sante de wri et plein d autres juste pour moi : YAMASSSS...
 
Membre Honoré
grecques

lou a dit:
Tout le monde est à poil dans les îles greques ?
- de 18 ans
Ps : t'en en vacances alesque ? Sinon pour les BL sa me la fais aussi mais sur WRI sa les affiche pas et sur Google sa les affichent ... test les 2 :oops:
 
WRInaute occasionnel
Vi c les vacances .... mais helas pas tres longtemps :(

Mais c pas grave car je passe juste deux semaines a paris et re vacances au soleil.

Pour les BL J ai teste les deux et y a plus rien ni sur wri ni sur google avec la commande link..... c assez bizarre ca

Bon ben peut etre qu il suffit d attendre, je sais pas si je dois m inquietter..

Merci quand meme

Alex
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

Les BL ne reviennent pas, et je ne comprend toujours pas cette disparition subite.
Quelqu'un sait il d'où cela provient et si je dois m'inquièter ou agir ?

Merci d'avance.

Alex.
 
WRInaute accro
Tu es toujours dans le cache de GG, pas de soucis. Pour les BL, probablement un disfonctionnement temporaire de GG
 
WRInaute occasionnel
Je commence à paniquer,

Plus de BL depuis un mois, et maintenant, mes pages indexées qui tombent : de 198 à 36....
Que se passe t il ??? Vais-je disparaitre totalement ?
Je ne sais pas si j'ais fait une erreur quelque part et quoi faire pour les réparer.

Merci si quelqu'un peut m'aider : je n'ais pas triché et rien changé dans mon site qui justifie cette chutte.

Merci d'avance,

Alex.
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
A mon avis, toutes tes pages de type

http://w*w.harpebudin.com/Occasion/Chaillot%20db.php

avec toutes le meme titre "le magazin de la harpe"......... en plus du fait qu´elle n ont ausiment pas de contenu.... sont sans doute trop similaires les unes des autres. et peutetre que google en a sa claque petit à petit.....

J'arrive à comprendre que GG en ait marre, mais ces pages ont toutes un contenu qui apporte quelque chose à mes visiteurs (à en croire les mails que je reçois). Je suis en train de modifier les titres de chaques pages (c'est long !!!) en me demandant toutefois si cela aidera GG.
Sinon je ne vois pas comment changer le contenu de ces pages (En fusionnant plusieurs pages peut etre ?) Mais ci c'est ça, c'est agaçant (un peu) de faire un site pour GG plutot que pour mes visiteurs non ?

Merci pour ta réponse,

Alex
 
WRInaute accro
entre ce que tu penses et ce que pense google, il y a peutetre une différence. et tu auras beau y penser aussi fort que tu peux.... c´est lui qui décide si le contenu apporte quelque chose ou non.....

change tes titres, ajoutes des descriptions adequat et spécifiques a tes pages, c est peutetre un début....
 
WRInaute occasionnel
Tu as raison "je pense" je vais travailler à ce genre de détails... :(
C'est domage d'y passer autant de temps mais si il faut.

Merci beaucoup et RDV dans 6 mois.

Alex.
 
WRInaute occasionnel
Juste une petite dernière question : penses tu qu'il serait utile de changer aussi les noms de fichiers ainsi que les noms des images ? (pendant que j'y suis) ?

Alex.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Juste pour info, les pages indexées remontent (148 aujourd'hui) mais toujours pas de bl.

Après avoir posté quelques questions à GG France (le 20 septembre) je reçois ce matin leur réponse très aimable m'assurant que ce problème n'intervient pas dans l'établissement du classement PR.

Lorsque l'on trouve que les résultats de nos requetes n'est pas pertinent, ils demandent de faire un copier/coller de ce resultat pour le leur expédier afin de l'étudier.

Enfin, ils n'acceptent en aucun cas et sous aucune forme quelque rémuneration que ce soit pour se positionner sur un mot clé, ce qui, pour ma part est plutot rassurant.

En bref, malgès une certaine lenteur à répondre, je les trouve très sympathiques et la réponse (personalisée) correspond à mes attentes : merci GG et merci wri...

Alex...
 
Discussions similaires
Haut