BL Disparus...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 13, 2004 9:07

Bonjour,

Juste pour info, les pages indexées remontent (148 aujourd'hui) mais toujours pas de bl.

Après avoir posté quelques questions à GG France (le 20 septembre) je reçois ce matin leur réponse très aimable m'assurant que ce problème n'intervient pas dans l'établissement du classement PR.

Lorsque l'on trouve que les résultats de nos requetes n'est pas pertinent, ils demandent de faire un copier/coller de ce resultat pour le leur expédier afin de l'étudier.

Enfin, ils n'acceptent en aucun cas et sous aucune forme quelque rémuneration que ce soit pour se positionner sur un mot clé, ce qui, pour ma part est plutot rassurant.

En bref, malgès une certaine lenteur à répondre, je les trouve très sympathiques et la réponse (personalisée) correspond à mes attentes : merci GG et merci wri...

Alex...

BL Disparus...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :