disparu de yahoo
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gripsous - WRInaute passionné

Moi pareil. Depbut janvier ej masterisait sur mes requêtes principales et puis début avril pu rien. Quand ej fais une rechercher sur l'URL les pages indéxés diminues de semaines ne semaines...
Donc pas blacklisté mais déréférencé
pas mieux.
D'autant plus que ej ne fais pas de pages sat..enfin rien de méchant. Un site propre quoi.
Donc pas blacklisté mais déréférencé
D'autant plus que ej ne fais pas de pages sat..enfin rien de méchant. Un site propre quoi.
Dernière édition par gripsous le Jeu Nov 24, 2005 11:38, édité 2 fois.
- dragondz
- Nouveau WRInaute

Salut Tout le monde,
Ce matin je remarque la disparition d'un de mes sites sur sa requette principale
, il etsit 6eme maintenant je sais pas ou il est (au dela de 160eme, j'ai pas cherché plus loins).
J'espère que ce n'est que temporaire
Ce matin je remarque la disparition d'un de mes sites sur sa requette principale
J'espère que ce n'est que temporaire
-

gripsous - WRInaute passionné

YES et mon site resort en force. Des fois il est bien yahoo des fois je l'aime moins
Là je l'aime. Mais ce qui est drôle c'est que quand je sort bien sur Yahoo mes positions sur google flanchent et quand je sorts bien sur Google ben hop ça baisse sur Yahoo... Pas possible ils communiquent entre eux.
Dernière édition par gripsous le Jeu Nov 24, 2005 11:39, édité 1 fois.
- priazu
- Nouveau WRInaute

Petite question :
j'étais premier sur mot clé et sur d'autre mots clé aussi et là 'pof' plus rien !! comme beaucoup apparemment.
mais quand je tape l'url de mon site, j'ai la liste des pages de mon site et des liens sur plusieurs sites partenaires,
ma question (peut être tout bête) : je ne suis pas black listé ?
merci
j'étais premier sur mot clé et sur d'autre mots clé aussi et là 'pof' plus rien !! comme beaucoup apparemment.
mais quand je tape l'url de mon site, j'ai la liste des pages de mon site et des liens sur plusieurs sites partenaires,
ma question (peut être tout bête) : je ne suis pas black listé ?
merci
-

mohamed - Nouveau WRInaute

Bonjour.
Ben moi le problème que j’ai c’est que mon site a disparut une 1er fois, complètement, alors qu’il apparaissais en 1er page.
Je l’ai re-optimisé et je l’ai re-référencé sur yahoo, pendant 2 ou 3 jours il apparaissais en 1er page 1er ligne et là ce matin plus rien, il a disparu à nouveau pas complètement car en tapant le nom il ressort mais le nom en un seul mot alors que c’est en 2 mots.
Mais je crois savoir d’où viens le problème en ce qui me concerne, mais je n’en suis pas du tout sur. Y a un autre site, un concurrent de mon client, de la même ville et en plein centre, qui a fait son site et le gars qui lui fait son site à repris exactement les mêmes phrases et les mêmes mots clé que moi (à 1 ou 2 mots pres) pour référencer son site (mon site a été crée en sept 2005 et l’autre en janvier 2006).
Es ce que cela peu jouer, car son site lui aussi n’apparais plus ?
Merci par avance.
Ben moi le problème que j’ai c’est que mon site a disparut une 1er fois, complètement, alors qu’il apparaissais en 1er page.
Je l’ai re-optimisé et je l’ai re-référencé sur yahoo, pendant 2 ou 3 jours il apparaissais en 1er page 1er ligne et là ce matin plus rien, il a disparu à nouveau pas complètement car en tapant le nom il ressort mais le nom en un seul mot alors que c’est en 2 mots.
Mais je crois savoir d’où viens le problème en ce qui me concerne, mais je n’en suis pas du tout sur. Y a un autre site, un concurrent de mon client, de la même ville et en plein centre, qui a fait son site et le gars qui lui fait son site à repris exactement les mêmes phrases et les mêmes mots clé que moi (à 1 ou 2 mots pres) pour référencer son site (mon site a été crée en sept 2005 et l’autre en janvier 2006).
Es ce que cela peu jouer, car son site lui aussi n’apparais plus ?
Merci par avance.
- nonel
- WRInaute occasionnel

Mon expérience sur Yahoo est la suivante.
Moi je dirais que c'est une sorte de sandbox à la yahoo ... il s'exite un peu, se calme ... et fait enfin vraiment son boulot !
- J'ai eu un bon référencement sur yahoo, très vite mes pages on été indéxés en grand nombre ... près de 600.
- Après 2-3 mois mes pages se désindexent.
- Désindéxation pendant 3-4 mois, mes pages tombent à 150 pages.
- Maintenant, mes pages sont indéxé régulièrement, je suis remonté à 300 aujourd'hui.
Moi je dirais que c'est une sorte de sandbox à la yahoo ... il s'exite un peu, se calme ... et fait enfin vraiment son boulot !
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.