disparu de MSN ??
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour à tous et toutes , je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est le cas je suis désolé.
Voila le problème que j'ai: j'ai des communautés sur msn et j'ai de la difficulté à avoir la page, à plusieurs reprises c'est un page blanche qui s'affiche. Des fois, j'ai la page mais quand, je veu aller sur une page que j'ai choisis sur mon site encore une page blanche et le téléchargement des pages est d'un lenteur déconcertante.
Quelqun sait ?
YÉLA merci de l'attention que vous porterez
à ma demande bonne journée à tous et toutes
Voila le problème que j'ai: j'ai des communautés sur msn et j'ai de la difficulté à avoir la page, à plusieurs reprises c'est un page blanche qui s'affiche. Des fois, j'ai la page mais quand, je veu aller sur une page que j'ai choisis sur mon site encore une page blanche et le téléchargement des pages est d'un lenteur déconcertante.
Quelqun sait ?
YÉLA merci de l'attention que vous porterez
à ma demande bonne journée à tous et toutes
C'est revenu pour moi .
Eh ! chez moi aussi ! Depuis ce soir ...
Pas encore à la place de N°1 que j'occupais avant, mais pas loin.
Un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre je pense.
MSN avait fortement crawlé mes pages ces derniers jours ...
Pas compris le phénomène en tout cas ...
Tient, moi j'ai plus que 9 pages indexés de mon portail belge, et les pages qui me rapportaient assez bien de visites ne le sont plus, et cela depuis aujourd'hui,hier tout s'est bien passé, je sais pas ce qu'il lui prend .. c'est .. génial :/
ne parlons pas du site du www, la 0 pages indexés, je suppose qu'avant c'était quand même mieux ^^
Bon, msn était le seul qui me ramenait quelques visiteurs, google lui est en sandbox/boudage avec mon portail...
Dur dur d'etre webmaster
ne parlons pas du site du www, la 0 pages indexés, je suppose qu'avant c'était quand même mieux ^^
Bon, msn était le seul qui me ramenait quelques visiteurs, google lui est en sandbox/boudage avec mon portail...
Dur dur d'etre webmaster
Ouais, c'est vraiment à n'y rien comprendre cette histoire ...
En tout cas pour moi, j'ai refait surface, mon site réapparaït avec ma page d'index en 3ème page
Par contre, je n'ai que 2 pages d'indéxé sur 78 pages !!!
Alors que Google m'en indexe 52, d'après les outils WRI ...
En tout cas pour moi, j'ai refait surface, mon site réapparaït avec ma page d'index en 3ème page
Par contre, je n'ai que 2 pages d'indéxé sur 78 pages !!!
Alors que Google m'en indexe 52, d'après les outils WRI ...
- Annuaire MSN
- Nouveau WRInaute
Salut à tous,
J'ai aussi un site hebergé chez Free qui à ce jour est correctement référencé... donc msn n'a rien (ou plus rien) contre free...
J'ai aussi un site hebergé chez Free qui à ce jour est correctement référencé... donc msn n'a rien (ou plus rien) contre free...
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN Search : Microsoft dans la course
- MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle
- MSN : une réponse MSN à toutes vos questions.
- Résultats différents sur MSN.Com & MSN.fr
- MSN search intégré dans MSN messenger
- Différences importantes entre msn.com et msn.fr
- MSN Search dans MSN Messenger ...
- Baisse dans msn.fr mais pas dans msn.be ou .co.uk
- Différence entre sea.search.msn.fr et search.msn.fr
- Résultats différents sur search.msn.com et search.msn.fr
- msn.com et msn.fr : différents ?