disparu du moteur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai lu un peu d'autres messages de ce forum et c'est vraiment du chinois pour moi...Donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question..je tente quand-même :
Je suis graphiste et j'ai refait le site de mon entreprise en mettant des metanames, il n'y aucun référencement.
Depuis quelques temps (avant ma mise à jour) une autre graphiste à fait une modif et depuis le site n'apparait plus du tout sur google.
Le site est http://www.mica-paca.com
si je tape :
- mica-paca : il sort en premier
- mica sarrians : sort pas du tout (sarrians : lieu)
- mica : 10 éme page
...
ça fait plus d'un an que c'est comme ça.
Merci si vous avez une reponse à ce prooblème.
virg
 
WRInaute occasionnel
En gros t'es pas présent dans les SERPS comme tu veux, t'as checké si y a un synchronisme des data centers ? est-ce que t'as checké ton duplicate ? est-ce que tu as testé tes en têtes http et est-ce que tu utilise les webmaster tools pour analyser la fréquence de passage du bot ?

Comment ça je parle chinois ?
 
WRInaute passionné
En quelques mots.

Ton site est réalisé avec la technologie Flash qui rend plus difficile le rérérencement dans les moteurs de recherche (certains disent même impossible)

Si ton site apparait sur la requête "mica paca", c'est parce que la balise "title" de ta page d'index contient le mot "mica" et que ton nom de domaine contient les deux mots "mica" et "paca". De plus, il n'y a que 30 000 réponses dans GG.

Par contre, sur la requête "mica" seule, tu es en concurrence avec un nombre bien plus important de pages web (+ de 24 millions), d'ou le fait que ton site soit relégué en 10ème page de réponses de GG qui pense que d'autres réponses sont plus pertinentes sur cette requête.

Tu devrais trouver dans ce site des articles ou messages qui détaillent comment améliorer le référencement d'un site en flash, et entre nous, je te souhaite bonne chance :