disparu du moteur google
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- virg33333
- Nouveau WRInaute

disparu du moteur google
Bonjour,
j'ai lu un peu d'autres messages de ce forum et c'est vraiment du chinois pour moi...Donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question..je tente quand-même :
Je suis graphiste et j'ai refait le site de mon entreprise en mettant des metanames, il n'y aucun référencement.
Depuis quelques temps (avant ma mise à jour) une autre graphiste à fait une modif et depuis le site n'apparait plus du tout sur google.
Le site est http://www.mica-paca.com
si je tape :
- mica-paca : il sort en premier
- mica sarrians : sort pas du tout (sarrians : lieu)
- mica : 10 éme page
...
ça fait plus d'un an que c'est comme ça.
Merci si vous avez une reponse à ce prooblème.
virg
j'ai lu un peu d'autres messages de ce forum et c'est vraiment du chinois pour moi...Donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question..je tente quand-même :
Je suis graphiste et j'ai refait le site de mon entreprise en mettant des metanames, il n'y aucun référencement.
Depuis quelques temps (avant ma mise à jour) une autre graphiste à fait une modif et depuis le site n'apparait plus du tout sur google.
Le site est http://www.mica-paca.com
si je tape :
- mica-paca : il sort en premier
- mica sarrians : sort pas du tout (sarrians : lieu)
- mica : 10 éme page
...
ça fait plus d'un an que c'est comme ça.
Merci si vous avez une reponse à ce prooblème.
virg
-

Røi - WRInaute occasionnel

En gros t'es pas présent dans les SERPS comme tu veux, t'as checké si y a un synchronisme des data centers ? est-ce que t'as checké ton duplicate ? est-ce que tu as testé tes en têtes http et est-ce que tu utilise les webmaster tools pour analyser la fréquence de passage du bot ?
Comment ça je parle chinois ?
Comment ça je parle chinois ?
-

sr - WRInaute passionné

En quelques mots.