disparu de GG Map
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

le Kid - WRInaute discret

Leonick a écrit:sauf que quand c'est un numéro de portable de donné, la vérification peut ne s'effectuer que là dessus. Donc spam très facile.le Kid a écrit:Bah soit c'est un bug soit c'est un petit malin qui essaye d'avoir plus de visibilité mais normalement c'est en fonction de l'adresse donc ça devrait être regroupé si c'est bien la même activitée
Je pense que le mieux serait, au moins pour la première fois, qu'ils ne fassent la validation que par adresse postale et pas par téléphone
Oui mais cette solution serait tellement contraignante que l'on ne pourrait même pas faire l'inscription pour un autre, un client par exemple donc je n'espère pas que ça devienne comme cela
-

Leonick - WRInaute accro

pas tant que ça justement. Car c'est beaucoup plus facile de dire au client que quand il recevra un courrier de google qu'il le mette de côté et nous donne ensuite le code, plutôt que de lui demander de retenir le code donné par téléphone.le Kid a écrit:Oui mais cette solution serait tellement contraignante que l'on ne pourrait même pas faire l'inscription pour un autre, un client par exemple donc je n'espère pas que ça devienne comme cela
Car la validation ne peut s'effectuer qu'avec le numéro indiqué sur la fiche.
Et donc perso, je préfère le courrier pour des sites autres que les miens.
-

Leonick a écrit:pas tant que ça justement. Car c'est beaucoup plus facile de dire au client que quand il recevra un courrier de google qu'il le mette de côté et nous donne ensuite le code, plutôt que de lui demander de retenir le code donné par téléphone.le Kid a écrit:Oui mais cette solution serait tellement contraignante que l'on ne pourrait même pas faire l'inscription pour un autre, un client par exemple donc je n'espère pas que ça devienne comme cela
Car la validation ne peut s'effectuer qu'avec le numéro indiqué sur la fiche.
Et donc perso, je préfère le courrier pour des sites autres que les miens.
A moins que.... petite technique perso avec le portable je te laisse réfléchir sinon mp
-

Leonick - WRInaute accro

oui, et après, les visiteurs n'arrêteront pas de te téléphoner pour avoir des renseignements. Car il est impossible de changer de numéro de tél sans devoir revalider la fiche.le Kid a écrit:A moins que.... petite technique perso avec le portable je te laisse réfléchir sinon mp
C'est pour ça que je disais préférer le courrier de gg, car la validation par téléphone se fait dans les 5-10' après notre validation du formulaire de gg
-

Leonick a écrit:oui, et après, les visiteurs n'arrêteront pas de te téléphoner pour avoir des renseignements. Car il est impossible de changer de numéro de tél sans devoir revalider la fiche.le Kid a écrit:A moins que.... petite technique perso avec le portable je te laisse réfléchir sinon mp
C'est pour ça que je disais préférer le courrier de gg, car la validation par téléphone se fait dans les 5-10' après notre validation du formulaire de gg
Pas forcement si c'est un num de portable tu peux le retirer ensuite
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map