Disparu de google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Z-MT
Nouveau WRInaute

Disparu de google

Message le Ven Oct 10, 2003 20:50

Arf jsuis degouté, je fais tout pour etre le mieux placé dans Google et voila qu'il m'ejecte :( j'etais sur la 3eme page quand on tapait Bomfunk et maintenant que dale, il reste plus que mon ancienne url bomfunk.tk qui est sur la 6eme page, vous pensez que c'est parce que j'ai plusieurs redirectrions qu'il me l'a viré? j'ai remarqué que javais plusieurs page de mon site sur google, il m'a aussi mi la page original de mon hebergeur (fx.2037.biz/irong/) alors que je lui avais rien demandé.
j'espere que j'ai pas été blacklisté, comment voir si je l'ai été? puis surtout j'aimerais savoir pourquoi j'y suis plus

@+

Z-MT
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 10, 2003 21:04

dsl j'ai pas posté sur le bon forum :oops:
j'etais sous le choc lol :roll:

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 10, 2003 21:29

t'es backlisté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(dsl blague de mauvais gout... mais lit les anciens post du forum et les pages du site et tu trouveras facilement ta réponse)

ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 11, 2003 4:39

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :