J'ai disparu de Google

WRInaute discret
- Voila j'ai crér un site Internet, qui était plutot bien référencé (Page 4 du Google International). Comme tout le monde j'ai cherché à optimisé mon référencement. Donc, sachant que mon site référence plus de 14000 liens, j'en ai sélectionné 7500, et les ai affichés dans une page "directories", pour éviter que les internautes ailles directment vers cette page, j'ai donc décidé de mettre le coloris du texte le même que celui du fond! Résultat, lien invisible pour nous les mortels !

- Moins d'une semaine après mon site disparait de google! Je fait ma petite recherche, et j'apprend très rapidement que cette manipulation est bien connu des Robots! et bien évidement lourdement sanctionné!

- Alors j'ai très rapidement modifié cette pseudo astuces en mettant le lien "visible". Cependant plus de deux mois après ma dernière modification rien ne se passe! Je suis sur les dernières pages du Google International! Et la chose la plus imcomphresible c'est que mon Page Rank est passé a 6, il y a 2 jours.

- Comment puis faire, pour optimiser mon référencement ?

Cordialement!
tsaong
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir tout bien compris alors je résume:
Tu as créé une page contenant 7500 liens externes et cette page tu l'as linké sur sur ta home mais pour que les gens n'y aillent pas tu as caché le lien en jouant sur la couleur ?
 
WRInaute discret
Bonjour Ejko

C'est bien ca, cependant après avoir été quasi radié de Google, j'ai éffectué des recherches pour comprendre d'ou venait le problème. Après l'avoir trouvé, j'ai donc mis cette page dans un coloris différent du fond! Mais a aujourd'hui toujours rien!!


Bonjoru saypee

Je ne sais pas ce que c'est le GWT et comment les contacter ?

Merci à tous les deux
 
WRInaute discret
Il faut dire que tu l'as cherché!

Je pense que la règle c'est de faire des sites pour tes visiteurs et toutes les astuces ne t'apporterons que des déconvenues un jour ou l'autre!

Vires cette page et retente ta chance chez Google... avec un peu de chance tu retrouveras ton positionnement d'ici quelques temps
 
WRInaute passionné
blackhat et whitehat : une question d'équilibre ! c'est comme dans tout :)
AMHA -> On ne réussi jamais en étant tributaire voire redevable ... c'est le meilleur chemin vers la misère :)
 
WRInaute discret
La sanction est surement défini dans le temps ou après réexamen, tente le coup mais 7500 liens ça me semble beaucoup pour une seul page, tu ne pourrais pas plutot utiliser un script avec un système d'arborescence et trier tous ces liens par catégorie etc...?
 
Discussions similaires
Haut