disparu de google!!je comprends pas
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clandistwood
- Nouveau WRInaute
disparu de google!!je comprends pas
Bonjour à tous,
une requette google sur le site web de ma boite donne absolument rien, pourtant je vois vraiment pas ce qui pourrait le mettre dans une black liste..(si blacklistage est)..
j'attends vos avis éveillés et bienveillants.
Merci
pour info l'adresse du site est : www.at-lci.com
une requette google sur le site web de ma boite donne absolument rien, pourtant je vois vraiment pas ce qui pourrait le mettre dans une black liste..(si blacklistage est)..
j'attends vos avis éveillés et bienveillants.
Merci
pour info l'adresse du site est : www.at-lci.com
Effectivement, c'est ce qui s'appelle accorder du poids aux mots clés dans les urls
Je serais curieux de savoir ce que récupère comme bénéfice le 18eme mot cle dans l'url
(et même le premier puisque tout se dilue).
Même avis que Ohax ... non seulement ca peut etre pris par GG comme de la suroptimisation (on le serait à moins) mais en plus ces url a rallonge c'est vraiment casse-b.... au niveau affichage et mise en page ...)
Je serais curieux de savoir ce que récupère comme bénéfice le 18eme mot cle dans l'url
Même avis que Ohax ... non seulement ca peut etre pris par GG comme de la suroptimisation (on le serait à moins) mais en plus ces url a rallonge c'est vraiment casse-b.... au niveau affichage et mise en page ...)
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ca pour être de l'url à rallonge, c'est de l'url à rallonge...
Un peu abusé je trouve (et en plus le _ comme séparateur c'est pas le top).
Un peu abusé je trouve (et en plus le _ comme séparateur c'est pas le top).
il n'est pas backlisté ( http://www.google.com/search?q=site%3Aat-lci.com ) ?
bizarre ! pas de page indexés mais tjs un PR
- clandistwood
- Nouveau WRInaute
Zecat a écrit:Effectivement, c'est ce qui s'appelle accorder du poids aux mots clés dans les urls![]()
Je serais curieux de savoir ce que récupère comme bénéfice le 18eme mot cle dans l'url(et même le premier puisque tout se dilue).
ça pour etre casse-b.... ça l'etait, je me suis fait ch... à le mettre en place, je sais pas ou j'ai lu que c'etait un bon SEO, faut pas en abuser pour autant, je pensais qu'avec qq mots clés (6 ou 7 par pages) c'etait pas de l'abus..
peutetre que je me suis trompé..
Merci en tt cas pour vos réponses, et merci d'etre là pour nous
si vous pensez voir autre choses qui pourrait justifier cette punition, ça m'aiderai pas mal
thx
Non, non...
C'est carrément abusé xD.
Quand on parle de SEO ou que l'on cherche des infos il faut toujours se faire confirmer sur des sites références comme Webrankinfo.
D'autant plus que ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain ou après demain...
.
C'est carrément abusé xD.
Quand on parle de SEO ou que l'on cherche des infos il faut toujours se faire confirmer sur des sites références comme Webrankinfo.
D'autant plus que ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain ou après demain...
hebmaster a écrit:il n'est pas backlisté ( http://www.google.com/search?q=site%3Aat-lci.com ) ?
j'ai cliqué sur le mulot (le lien fourni) et, et...
citation:
"Les termes de recherche spécifiés - site:at-lci.com – ne correspondent à aucun document.
Suggestions :
* Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
* Essayez d'autres mots.
* Utilisez des mots plus généraux."
Fin de citation: Identique avec le w w w
-

nickargall - WRInaute accro

A mon avis, le site est blacklisté.
http://www.classementgoogle.com/?q=site ... ci.com%2F*
Pas de page déclarée sur aucun serveur, si le site y était, c'est mauvaus signe.
http://www.classementgoogle.com/?q=site ... ci.com%2F*
Pas de page déclarée sur aucun serveur, si le site y était, c'est mauvaus signe.
- clandistwood
- Nouveau WRInaute
ça c tres mauvais pour ma gueule!!!:(
Pensez vous que ça puisse etre une erreur de GG?(meme si j'avoue que j'ai un peu trop mis dans l'url.. mais bon pas jusqu'à etre blacklisté..)
connaissez vous un autre moyen pour se faire déblacklisté que le fameux mail à webmaster@google.com?
Pensez vous que ça puisse etre une erreur de GG?(meme si j'avoue que j'ai un peu trop mis dans l'url.. mais bon pas jusqu'à etre blacklisté..)
connaissez vous un autre moyen pour se faire déblacklisté que le fameux mail à webmaster@google.com?
- clandistwood
- Nouveau WRInaute
Merci Davalex
je vais regarder ça.. je suis mal..mal..mal
je vais regarder ça.. je suis mal..mal..mal
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- L'API Google et les données DMOZ
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Liste des produits et services de Google
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- La commande link: sur Google
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement