Disparu des résultat dans les pages "France"
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

malango - WRInaute discret

Disparu des résultat dans les pages "France"
Depuis quelques jours, j'ai vu mes pages disparaitre des pages de résultats des pages "web france". Rien de modifié sur les autres modes de résultat (Web ou pages francophones).
Quelqu'un a-til fait les mêmes ovbservations?
Ce n'est pas dramatique puisque la plupart des internautes semblent cliquer sur "rechercher" sans faire de sélection. Mais...
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce phénomène?
Je n'ai pas changé d'hébergeur (pas encore...), pas de nom de domaine (un en .net et trois en .com)
Quelqu'un a-til fait les mêmes ovbservations?
Ce n'est pas dramatique puisque la plupart des internautes semblent cliquer sur "rechercher" sans faire de sélection. Mais...
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce phénomène?
Je n'ai pas changé d'hébergeur (pas encore...), pas de nom de domaine (un en .net et trois en .com)
-

malango - WRInaute discret

Je suis allé voir sur Who Is, pas de changement, mais cela ne veut pas dire grand chose...
Je ne vois que cette explication et je trouve cela particulièrement "gonflé" de la part de l'hébergeur qui n'aurait pas averti ses clients...
Mis à part le côté exaspérant de ces "délocalisations" sauvages, cela revient à vendre des carottes et à livrer des pommes de terre! Même si cela n'a (peut-être) pas une importance phénoménale, cela aura forcément une incidence sur la fréquentation des sites hébergés...
Je ne vois que cette explication et je trouve cela particulièrement "gonflé" de la part de l'hébergeur qui n'aurait pas averti ses clients...
Mis à part le côté exaspérant de ces "délocalisations" sauvages, cela revient à vendre des carottes et à livrer des pommes de terre! Même si cela n'a (peut-être) pas une importance phénoménale, cela aura forcément une incidence sur la fréquentation des sites hébergés...
-

niceunef - WRInaute passionné

Rappel idiot
: comment regarder l'IP?
(je sais ca doit etre trop facile mais je ne vois plus)
edit: ping (ou traceroute) ledomaine.ext : bon sang mais c'est bien sur!!
En plus je le faisais il y a quelque temps (plus eu besoin depuis un moment)
edit2: le mien, c'est pas le souci, en plus effectivement un .fr sera toujours dans pages:France autant que je sache, meme hébergé a l'étranger (pour un .net ou autre domaine international, ca dépend du serveur, et pour un .tk , .st ou autre extension nationale c'est jamais)
(je sais ca doit etre trop facile mais je ne vois plus)
edit: ping (ou traceroute) ledomaine.ext : bon sang mais c'est bien sur!!
En plus je le faisais il y a quelque temps (plus eu besoin depuis un moment)
edit2: le mien, c'est pas le souci, en plus effectivement un .fr sera toujours dans pages:France autant que je sache, meme hébergé a l'étranger (pour un .net ou autre domaine international, ca dépend du serveur, et pour un .tk , .st ou autre extension nationale c'est jamais)
Dernière édition par niceunef le Mer Mai 11, 2005 16:11, édité 1 fois.
-

JeunZ - WRInaute accro

Ohax a écrit:demarrer
executer
command
ping unef.fr
mais il s'agit d'un .fr donc ne site devrait être en page france quelque soit son hebergemment
C'est trompeur comme technique, perso j'ai des domaines qui sont redirigé vers un serveur qui redirige les dns vers un autre... je sais pas comment le prend google mais lors du ping c'est le premier serveur qui apparait alors que le site est en fait sur le deuxième !
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Resultat different avec "Web" et "Page franco
- Mon site a "presque" disparu de Google
- 1er résultat "Selon ..." : Nouvelle présentation ?
- "resultat dans l'actualité" et photo d'autre site
- Disparu des pages "France"
- Resultat google "en france" avec un site en .com
- "2 visites - 27 fév " Dans les résultat google ???
- [Resolu] Résultat d'un $_SERVER["REMOTE_ADDR"] dan
- "Résultat complémentaire" en masse: bug de Google
- "Clustering" multiple sur le 1er résultat Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack