Disparitions de post ?

magic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Disparitions de post ?

Message le Ven Fév 25, 2005 15:08

Bonjour

Je recois des notifications de reponses pour des post qui n'existent plus !! :(

Pourquoi virez vous les posts ?
Que vous effaciez mon post où j'annonce l'ouverture de mon site ma foi ... je prefere ne pas m'y attarder ... mais que vous supprimiez le post sur le rewriting de phpmyannu là par contre je trouve ca vraiment dommage ! il y avait de bonne informations et de bonnes urls dans ce topic ...

vous cherchez à motiver les webmasters de changer de cremerie ou quoi ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Fév 25, 2005 15:38

le post qui faisait de la pub pour un site, oui il a été supprimé.
L'autre sur phpmyannu, il n'a jamais été supprimé, de quoi parles-tu ?

magic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 25, 2005 15:40

de ca :

Bonjour,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez la discussion "[Résolu] PHPmyannu, problème d'url rewriting !" sur Forum référencement Google, Yahoo.... Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 648#218648

Veuillez noter qu'aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Fév 25, 2005 15:46

la discussion est là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20128.htm
je ne sais pourquoi ça bug...

jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 25, 2005 15:46

magic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 25, 2005 15:53

je pense que c du au fait ke le dernier posteur a editer son post et supprmier celui qu'il avait redigé juste apres qui disait "je reposte car la fin a ete mangé" ou ketchoz dans le genre du coup l'url renvoit vers un post inexistant donc le script donne le topic inexistant.

enjoy et merci pour l'url

magic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 25, 2005 16:04

Rebelote ...........

Bonjour,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez la discussion "De: Lancement de l'annuaire WRI" sur Forum référencement Google, Yahoo.... Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 699#218699

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 23:10

Oui, là c'est moi qui ai élagué ton post et supprimé ma réponse ainsi que ta réponse à ma réponse. J'ai tenté l'ironie sans autre effet que de te faire remettre le couvert, alors je me suis résolu à jouer des ciseaux pour supprimer ta 2e tentative de faire de la pub pour ton site à travers ce forum, ainsi que la 3e.

A tout hasard, une saine lecture: Règles du forum.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 23:37

magic -> je crois qu'il faut essayer d'accepter les décisions de modérations sans demander systématiquement des explications ...
les messages ne sont ni modifiés ni supprimé pour jouer (nous avons franchement tous mieux à faire) et si le forum reste vivable c'est parceque ce travail (préventif et correctif) est fait ...

lorsque nous intervenons nous avons de bonnes raisons pour le faire ... et lorsque nous avons des doutes, nous prenons le temps d'en discuter sur le forum modération où chaque membre du staff WRI peut donner son avis ...

comprend que nous avons des centaines de messages à apprécier ... nous ne pouvons passer notre temps à nous justifier ... d'autant que bien souvent ceux qui sont modérés savent bien pourquoi ... même si de temps en temps ils viennent quand même se plaindre ... :wink:

magic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 26, 2005 3:53

Bonsoir m'sieur dames ;)

Je suis pas un noobs , je peux vous sortir du contre exemple a la pelle qui n'en vaut pas la moitié ... et inversement .. je me comprends ;)

Je prends quand meme plaisir a faire connaissance avec de nouveaux mods ! qu'elle réactivité ;)

en gros il vaut mieux tourner cela comme ca :
[Fake Pseudo Mode ON]
Bonjour je suis Jules-Edouard je m'essuie a l'exercice du webmastering et avant d'ouvrir mon clapet betement j'ai tenu scrupuleusement compte de la WRIble et je m'empresse donc de vous soumettre le resultat pour que vous puissiez y allez de vos critiques ...
N'hesitez pas ! mais comprenez par votre indulgence mon gros manque d'experience mais nez en moins ( lol ) ne vous retenez pas car toute critique est constructive pourvu qu'elle soit étaillée !

bliblablabliblablablabla ....

ah oui j'oublais (humhum suis je bete ... ) l'url bien sur enfin l'adresse du site mais vous savez forcement ce qu'est une Url ;)

h*tp://www.viensvoirmonsitecarsinonjevaispaspouvoirlelancer.Com

cordialement
a +
Jules-Edouard
[/Fake Pseudo Mode OFF]

que pensez vous de cette parodie sur laquelle personnellement je ne m'arrete jamais tout en déplorant de ne pas avoir la possibilité de voir de vraies annonces interessantes avec de vrais arguments ?

Et pourtant .... a quoi avons nous droit ? ....

n00bs powwaaa

@ plouf ;)

PS: Bon courage et respect aux Mods !

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 26, 2005 4:11

magic a écrit:Bonsoir m'sieur dames ;)

Je suis pas un noobs , je peux vous sortir du contre exemple a la pelle qui n'en vaut pas la moitié ... et inversement .. je me comprends ;)

Je prends quand meme plaisir a faire connaissance avec de nouveaux mods ! qu'elle réactivité ;)

en gros il vaut mieux tourner cela comme ca :
[Fake Pseudo Mode ON]
Bonjour je suis Jules-Edouard je m'essuie a l'exercice du webmastering et avant d'ouvrir mon clapet betement j'ai tenu scrupuleusement compte de la WRIble et je m'empresse donc de vous soumettre le resultat pour que vous puissiez y allez de vos critiques ...
N'hesitez pas ! mais comprenez par votre indulgence mon gros manque d'experience mais nez en moins ( lol ) ne vous retenez pas car toute critique est constructive pourvu qu'elle soit étaillée !

bliblablabliblablablabla ....

ah oui j'oublais (humhum suis je bete ... ) l'url bien sur enfin l'adresse du site mais vous savez forcement ce qu'est une Url ;)

http://www.viensvoirmonsitecarsinonjeva ... lancer.Com

cordialement
a +
Jules-Edouard
[/Fake Pseudo Mode OFF]

que pensez vous de cette parodie sur laquelle personnellement je ne m'arrete jamais tout en déplorant de ne pas avoir la possibilité de voir de vraies annonces interessantes avec de vrais arguments ?

Et pourtant .... a quoi avons nous droit ? ....

n00bs powwaaa

@ plouf ;)

PS: Bon courage et respect aux Mods !

Comme je te comprends, mais ca doit pas être evident niveau modérateur, qu'on le veuille ou non, WRI est un forum relativement important avec ses problemes propres, d'ou la demande actuelle d'Olivier sur un post que tu devrais trouver facilement et participer à donf... :wink:

magic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 26, 2005 4:18

aiguille moi stp j'ai pas le tps de chercher ce genre de choses actuellement ... merci

sans pour autant promettre quoi que ce soit ;)

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 26, 2005 8:16

Dans ce meme forum (en post-it: du coup on le voit moins en cherchant les sujets non-fixes):
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23529.htm

Lectures recommandées sur ce thème :