Disparitions de pages après plusieurs mois !!
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- daniche
- Nouveau WRInaute

Disparitions de pages après plusieurs mois !!
Bonjour à tous
Voici le site que j'ai fait pour ma copine qui a un magasin à Strasbourg :
http://www.lgchaussurespretaporter.com/
Pour elle, ce qui compte, c'est que des gens ne connaissant pas son magasin, mais qui tapent une marque de chaussures ou de vêtements + strasbourg, se retrouvent sur son site et donc, découvrent son magasin.
Je passé un temps fou il y a 6 mois à comprendre comment faire pour construire mes pages pour arriver à ce résultat et y suis parvenu. J'ai d'abord bénéficié de la prime de fraîcheur, puis les pages en question ont disparues, puis sont revenues et sont restées cette fois-ci...jusqu'à....maintenant !!!! Car elles viennent de re-disparaître, et cette fois-ci, j'en ai un peu raz le bol car il n'y a à mon sens aucune raison à cela.
Y a-t-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de me dire un mot là-dessus ? Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées dans ce forum, je me suis servi de cela il y a 6 mois, mais je ne me souviens de rien là-dessus, pas comme-ça.
Merci d'avance.
Daniche.
Voici le site que j'ai fait pour ma copine qui a un magasin à Strasbourg :
http://www.lgchaussurespretaporter.com/
Pour elle, ce qui compte, c'est que des gens ne connaissant pas son magasin, mais qui tapent une marque de chaussures ou de vêtements + strasbourg, se retrouvent sur son site et donc, découvrent son magasin.
Je passé un temps fou il y a 6 mois à comprendre comment faire pour construire mes pages pour arriver à ce résultat et y suis parvenu. J'ai d'abord bénéficié de la prime de fraîcheur, puis les pages en question ont disparues, puis sont revenues et sont restées cette fois-ci...jusqu'à....maintenant !!!! Car elles viennent de re-disparaître, et cette fois-ci, j'en ai un peu raz le bol car il n'y a à mon sens aucune raison à cela.
Y a-t-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de me dire un mot là-dessus ? Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées dans ce forum, je me suis servi de cela il y a 6 mois, mais je ne me souviens de rien là-dessus, pas comme-ça.
Merci d'avance.
Daniche.
-

Kmacleod - WRInaute accro

Bonjour daniche
Je n'ai pas trouver de chaussure à mon pied sur le site, mais plutot des oeuvres de peintures.
Toutes fois, essaye de mettre des balises alt sur les images pour apporter un peu de contenu et que le texte ait du SENS.
Google se base essentiellement sur le texte, et il y en a guère.
il y a un paramètre autostart=true (syntaxe à voir) pour les sons embed qui évite d'obliger à cliquer
kmacleod
Je n'ai pas trouver de chaussure à mon pied sur le site, mais plutot des oeuvres de peintures.
Toutes fois, essaye de mettre des balises alt sur les images pour apporter un peu de contenu et que le texte ait du SENS.
Google se base essentiellement sur le texte, et il y en a guère.
il y a un paramètre autostart=true (syntaxe à voir) pour les sons embed qui évite d'obliger à cliquer
kmacleod
-

laotzu75 - Nouveau WRInaute

Re: Disparitions de pages après plusieurs mois !!
[quote="daniche"]
quote]
80 pages de votre site (y compris la page d'accueil) sont encore présentes dans google. Par contre celui n'est pas suffisamment optimisé notamment au niveau des titres des pages.
http://www.google.fr/search?q=%2Bsite:w ... rt=10&sa=N
Bon courage !
quote]
80 pages de votre site (y compris la page d'accueil) sont encore présentes dans google. Par contre celui n'est pas suffisamment optimisé notamment au niveau des titres des pages.
http://www.google.fr/search?q=%2Bsite:w ... rt=10&sa=N
Bon courage !
- daniche
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup kmacleod, pour le son, c'est fait, et ça marche. Super !
80 pages de mon site son toujours sur google, effectivement. Mais il manque les 2/3 des marques. Il en a gardé une dizaine on va dire, et oublié une vingtaine. Pour moi, c'est dingue ça, car les liens sont faits exactement de la même façon pour toutes les pages et je n'ai absolument rien modifié à ce niveau là depuis 6 mois. Elles étaient toutes là pendant 6 mois, je n'ai rien touché, puis elles disparaissent.
Après ça, on attend pendant des semaines à ne rien faire en ésperant que....ou alors on modifie ses pages alors qu'elles ont fait leurs preuves depuis 6 mois.
Pfff! Merci à vous en tout cas, c'est sympa.
Daniche.
80 pages de mon site son toujours sur google, effectivement. Mais il manque les 2/3 des marques. Il en a gardé une dizaine on va dire, et oublié une vingtaine. Pour moi, c'est dingue ça, car les liens sont faits exactement de la même façon pour toutes les pages et je n'ai absolument rien modifié à ce niveau là depuis 6 mois. Elles étaient toutes là pendant 6 mois, je n'ai rien touché, puis elles disparaissent.
Après ça, on attend pendant des semaines à ne rien faire en ésperant que....ou alors on modifie ses pages alors qu'elles ont fait leurs preuves depuis 6 mois.
Pfff! Merci à vous en tout cas, c'est sympa.
Daniche.
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

salut,
une grosse autre amélioration est de changer le lien de retour a l'accueil qui est
h**p://http://www.lgchaussurespretaporter.com/index.html
par
h**p://www.lgchaussurespretaporter.com/
car si tu fais des échanges de liens (gooogle n'en trouve pas encore) ca sera comme ca que tu les feras.
ce n'est pas la peine de dilluer ton pr (et futur bon pr je l'espère) avec 2 adresses distinctes représentant la meme page.
Ludo
une grosse autre amélioration est de changer le lien de retour a l'accueil qui est
h**p://http://www.lgchaussurespretaporter.com/index.html
par
h**p://www.lgchaussurespretaporter.com/
car si tu fais des échanges de liens (gooogle n'en trouve pas encore) ca sera comme ca que tu les feras.
ce n'est pas la peine de dilluer ton pr (et futur bon pr je l'espère) avec 2 adresses distinctes représentant la meme page.
Ludo
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- La mise à jour du mois d'avril
- 71,4% de parts de marché pour Google aux USA (avril 2010)
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones