disparition de www2 et www3

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

disparition de www2 et www3

Message le Dim Jan 25, 2004 11:30

alors que je suis en premiere page sur annonces immobilieres sur le google principal, je viens de faire une recherche sur www2 et www3, et mon site semble avoir disparu des 300 premiers resulatts (je ne suis pas allé plus loin) ca signifie forcement une disparition sur google principal dans les jours a venir? je suis inquiet...

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 25, 2004 11:40

-http://www.seochat.com/scripts/search.php?servers=www®ional=&rpp=10&alignment=vertical&mode=compact&by=www.google-dance.com&q=annonces+immobilieres&x=60&y=9
Ca n'a pas du durer longtemps. Sur les 3 en 10eme
seochat c'est pour varier! Je pense que ça n'annonce rien, il me semble que les "disparitions" (sur www2 et www3) de quelques mn ou + arrivent de plus en plus souvent, et n'inpliquent pas de disparitions stables. (ça m'est arrivé, rien a suivi)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :