disparition de www2 et www3
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
disparition de www2 et www3
alors que je suis en premiere page sur annonces immobilieres sur le google principal, je viens de faire une recherche sur www2 et www3, et mon site semble avoir disparu des 300 premiers resulatts (je ne suis pas allé plus loin) ca signifie forcement une disparition sur google principal dans les jours a venir? je suis inquiet...
-http://www.seochat.com/scripts/search.php?servers=www®ional=&rpp=10&alignment=vertical&mode=compact&by=www.google-dance.com&q=annonces+immobilieres&x=60&y=9
Ca n'a pas du durer longtemps. Sur les 3 en 10eme
seochat c'est pour varier! Je pense que ça n'annonce rien, il me semble que les "disparitions" (sur www2 et www3) de quelques mn ou + arrivent de plus en plus souvent, et n'inpliquent pas de disparitions stables. (ça m'est arrivé, rien a suivi)
Ca n'a pas du durer longtemps. Sur les 3 en 10eme
seochat c'est pour varier! Je pense que ça n'annonce rien, il me semble que les "disparitions" (sur www2 et www3) de quelques mn ou + arrivent de plus en plus souvent, et n'inpliquent pas de disparitions stables. (ça m'est arrivé, rien a suivi)
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance de mai 2003
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- La Google Dance : description...
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Les centres de données de Google (data centers)
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- A propos des redirections sauvages (302)
- www2 et www3
- ca bouge www2 et www3
- www,www2,www3
- PageRank sur www2... et www3...
- Yahoo! déjà sur www2 et www3
- j'ai du mal à comprendre (www, www2 et www3)
- Mon site a disparu sur www2 et www3
- Les resultats sur www2 et www3 sont identiques ?
- Situation géographique : www2.google.com et www3.google.com
- www..google.com , www2.google.com, www3.google.com